Que penser de PriceMinister
rex1000
-
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre -
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
rex1000 - 17 oct. 2011 à 17:01
Bonjour a tous ,
Le samedi 15/10/11 j'achète un Sony Ericsson C905 pour 369 € . Le lundi PriceMinister prélève l'argent (369€ )et et puis il m'envoie un e-mail en me disant que mon achat sera validé uniquement si je leur envoie les éléments suivants :
-----
une photocopie de votre carte d'identité (recto verso),
- un justificatif de domicile récent (moins de 3 mois),
- la photocopie de la carte bancaire ayant servi au paiement de votre commande (en ne laissant apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres),
- un numéro de téléphone fixe où il sera possible de vous joindre en cas de nécessité.
------
C'est un téléphone débloqué ,neuf et après l'avoir payé il me dise qu'il annuleront la commande s'ils ne reçoivent pas les éléments cités ici plus haut.
J'ai refusé cette espèce d'ultimatum surtout qu'il m'a été imposé après mon achat.
Depuis je cherche à les contacter pour être remboursé mais plus rien ne bouge de leur côté.
Mon impression est que l'article n'existe plus et que leur démarche dès qu'ils ont touché l'argent est de me faire tourner en rond. Sinon quoi de plus simple une fois l'article payé de laisser le vendeur me l'envoyer.
Est-ce que quelqu'un a déjà subi un tel comportement de la part de PM ?
Merci d'avance pour une réponse éventuelle
rex1000 - 17 oct. 2011 à 17:01
Bonjour a tous ,
Le samedi 15/10/11 j'achète un Sony Ericsson C905 pour 369 € . Le lundi PriceMinister prélève l'argent (369€ )et et puis il m'envoie un e-mail en me disant que mon achat sera validé uniquement si je leur envoie les éléments suivants :
-----
une photocopie de votre carte d'identité (recto verso),
- un justificatif de domicile récent (moins de 3 mois),
- la photocopie de la carte bancaire ayant servi au paiement de votre commande (en ne laissant apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres),
- un numéro de téléphone fixe où il sera possible de vous joindre en cas de nécessité.
------
C'est un téléphone débloqué ,neuf et après l'avoir payé il me dise qu'il annuleront la commande s'ils ne reçoivent pas les éléments cités ici plus haut.
J'ai refusé cette espèce d'ultimatum surtout qu'il m'a été imposé après mon achat.
Depuis je cherche à les contacter pour être remboursé mais plus rien ne bouge de leur côté.
Mon impression est que l'article n'existe plus et que leur démarche dès qu'ils ont touché l'argent est de me faire tourner en rond. Sinon quoi de plus simple une fois l'article payé de laisser le vendeur me l'envoyer.
Est-ce que quelqu'un a déjà subi un tel comportement de la part de PM ?
Merci d'avance pour une réponse éventuelle