Cdiscount super promotion

Mylis - 17 oct. 2011 à 20:49
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 18 oct. 2011 à 11:13
Bonjour,
Récemment j'ai fais l'acquisition d'une trottinette et d'une piscine pour enfant sur le site Cdiscount a 2 euros l'unité sans compter les frais de port. D'abord perplexe sur le tarif, mais l'offre était très intéressante, j'ai donc passer commande.
L'argent des articles et des frais de port a été retiré sur mon compte. J'attends donc ma commande, mais voila, cet après midi, j'ai reçu un message de la part de Cdiscount annonçant une erreur dans leurs prix et m'annonçant un remboursement future, celui ci sera même peu être en bon d'achat.
Ceci me parait être de la publicité mensongère et une façon de me soutiré de l'argent. Du coup, je souhaite les contacter mais le seul moyen de les joindre est un numéro de téléphone surtaxé. J'aimerais m'assurer de mes droits avant d'entreprendre des démarches qui engendreront un coût supplémentaire.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
17 oct. 2011 à 21:00
Bonjour
Cette promotion était une super affaire .
Mais ,cher Mylis ,vous devez savoir qu'une trottinette et une piscine à 2 euros ,c'était une erreur de frappe .
Quand il y a une telle différence entre le prix réel et le prix affiché ,vous ne pouvez pas faire de réclamation et évoquer une pub. mensongère .

Mais seulement ils doivent vous recréditer sur votre compte
0
Oui mais le prix étais suivit de " A NE PAS RATER "

Merci de ta réponse clair ;)
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
17 oct. 2011 à 22:03
Re
Effectivement ,ils font souvent des erreurs de *** frappe ** ou d'impression ***
Une fois j'avais vu un ordi. portable à 99 € ,j'en avais commandé pour toute la famille ...
Le lendemain ,j'ai reçu un mail ,indiquant qu'ils s'étaient trompés et mes 990 € remis sur mon compte
0
Je trouve sa quand même aberrant !!

Des erreurs de frappe ?? Bah pardon mais 2€ suivit de " A ne pas rater " suivit de 98% d'économie .... Sa fais beaucoup d'erreur de frappe tu trouves pas ?? :O
0
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 58
18 oct. 2011 à 11:13
bonjour
pour les joindre il existe un n° de téléphone non surtaxé qui apparaît uniquement sur le mail de confirmation de commande que vous avez du recevoir.
Il n'est pas mis en évidence, bien lire les petites lignes jusqu'en bas.
0