A voir également:
- Suite "Abus location imprimant RICOH"
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Bonjour Madame,
Travaillant chez Ricoh, je peux vous affirmer que Ricoh porte une grande attention à ses clients. Parmi mes clients, je fais en sorte que chacun soit satisfait. Si le contrat qui a été signé ne correspond pas à ce que vous attendiez, il vous suffit de prendre contact avec votre commercial, qui sera en mesure de vous donner satisfaction.
Bien cordialement,
J.
Travaillant chez Ricoh, je peux vous affirmer que Ricoh porte une grande attention à ses clients. Parmi mes clients, je fais en sorte que chacun soit satisfait. Si le contrat qui a été signé ne correspond pas à ce que vous attendiez, il vous suffit de prendre contact avec votre commercial, qui sera en mesure de vous donner satisfaction.
Bien cordialement,
J.
29 nov. 2010 à 11:23
Encore une fois, le problème n'est pas au niveau du commercial, mais au niveau du contrat ricoh lui même. En effet, depuis le début de cette affaire, j'ai eu le commercial au bout du fil. Et il m'a dit, qu'il ne pouvait rien faire, puisque dans le contrat ricoh est stipulé un organisme financier, qui se charge d'encaisser l'argent pour ricoh. Du coup, quand on veut modifier le contrat, ricoh ne peut plus rien faire, puisqu'il dépend en fait de l'organisme financier. Mais ca, c'est le contrat qui veut ca. Si ricoh souhaitait vraiment la satisfaction de ses clients, il ne ferait pas en sorte de perdre la main. C'est facile de dire qu'on souhaite la satisfaction de ses clients, si après, on répond : "ah oui, en effet . Je suis désolé, mais, le contrat que nous vous avons fait signé, ne dépend en fait pas vraiment de nous. Donc, on ne peut rien faire". Tout ca est complètement ridicule. La solution est tout simplement, dès le départ, de ne pas signer de contrat avec ricoh !
17 oct. 2011 à 17:37
Le copieur nous a couté 14 fois le prix d'achat...
Un conseil:ne jamais signer de contrat de location de copieur mais l'acheter, ça coute 10 fois moins cher, consommables inclus.