Edf / erdf

kfcroissants - 17 oct. 2011 à 13:22
 Kil - 17 oct. 2011 à 16:58
Bonjour,
je suis exaspérée par eux !
depus 1 an, mon PDL est affecté a l'ancien proprietaire de ma maison, decédé depuis 2 ans, et EDF n'arrive pas a changer , du moins enlever ce nom de mon contrat !
parce que pour payer, je suis la seule et l'adresse aussi est bonne a mon nom !
par contre quand je dois faire intervenir ERDF, ben ils appellent ce monsieur decédé !!!!!!
j'en suis a 4 semaines de demarches, des coups de telephone tous les jours, a chaque fois, j'ai un discours different, personne n'arrive a resoudre mon souci !!!!
j'ai besoin de faire appel de nouveau a ERDF, mais je n'y arrive pas , a cause de ce nom qui est tjs sur mon contrat !!!!
que dois je faire ????? comment dois je faire pour que cela se modifie ?????
je suis desemparée, desesperée, exasperée par cette situation que je n'arrive pas a resoudre, et pourtant j'y met de la bonne volonté, je ne sias plus quoi faire pour obtenir gain de cause !!!!!! tous se renvoie la balle, EDF dit que c'est a ERDF de faire la modification et ERDF dit que c'est a EDF de faire la modif ! du coup je ne sias plus ????? qui croire ? comment faire, comment me faire etnendre ?????
c'est horipilant de gerer ses travaux, qui se passe super bien, et d'avoir des problemes uniquement avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

Bonjour,

C'est à EDF de changer ce nom et votre numéro de téléphone.
En effet, ERDF n'a rien à voir là-dedans. ERDF ne fait que répondre aux demandes de EDF et de tous les fournisseurs d'électricité en France en général. C'est le seul service "technique".

Rappelez EDF, demandez leur de vous donner les détails des informations personnelles qu'ils disposent dans votre dossier. Si le numéro de téléphone est le bon, expliquez-leur de nouveau votre problème, dites leur que c'est inadmissible que vous ayez des problèmes avec ERDF car C'EST A EDF DE TRANSMETTRE VOS COORDONNEES ET VOTRE DEMANDE à ERDF. Ils font un courrier pour chaque demande particulière, dans lequel ils transmettent votre PDL. Votre PDL est propre à VOS coordonnées et informations et ne peut donc pas être le même que celui de votre prédécesseur décédé.
Vous n'avez aucun moyen de contacter ERDF officiellement, donc si EDF rencontre un problème avec ERDF à ce niveau là, c'est à eux de se débrouiller. Exigez un geste commercial de leur part si vous avez eu des dépenses dues à ce problème, ça les fera bouger.

Vérifiez toute fois qu'ils ne vous facturent pas des déplacements qui n'ont pas pu aboutir !!!
0
ssiap1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 16:14
slt trouve un certificat de decces de ce monsieur (mairie,notaire ou autre et tu fait un courrier en recommandé a erdf
0
A partir du moment où il y a une demande de MES faite sur un PDL toute les données du client passe aussi du coté de ERDF.
Donc votre demande est bizarre !!
Sauf si il reste le nom du monsieur décédé en complément d'adresse...
0