3 réponses
Bonjour,
C'est à EDF de changer ce nom et votre numéro de téléphone.
En effet, ERDF n'a rien à voir là-dedans. ERDF ne fait que répondre aux demandes de EDF et de tous les fournisseurs d'électricité en France en général. C'est le seul service "technique".
Rappelez EDF, demandez leur de vous donner les détails des informations personnelles qu'ils disposent dans votre dossier. Si le numéro de téléphone est le bon, expliquez-leur de nouveau votre problème, dites leur que c'est inadmissible que vous ayez des problèmes avec ERDF car C'EST A EDF DE TRANSMETTRE VOS COORDONNEES ET VOTRE DEMANDE à ERDF. Ils font un courrier pour chaque demande particulière, dans lequel ils transmettent votre PDL. Votre PDL est propre à VOS coordonnées et informations et ne peut donc pas être le même que celui de votre prédécesseur décédé.
Vous n'avez aucun moyen de contacter ERDF officiellement, donc si EDF rencontre un problème avec ERDF à ce niveau là, c'est à eux de se débrouiller. Exigez un geste commercial de leur part si vous avez eu des dépenses dues à ce problème, ça les fera bouger.
Vérifiez toute fois qu'ils ne vous facturent pas des déplacements qui n'ont pas pu aboutir !!!
C'est à EDF de changer ce nom et votre numéro de téléphone.
En effet, ERDF n'a rien à voir là-dedans. ERDF ne fait que répondre aux demandes de EDF et de tous les fournisseurs d'électricité en France en général. C'est le seul service "technique".
Rappelez EDF, demandez leur de vous donner les détails des informations personnelles qu'ils disposent dans votre dossier. Si le numéro de téléphone est le bon, expliquez-leur de nouveau votre problème, dites leur que c'est inadmissible que vous ayez des problèmes avec ERDF car C'EST A EDF DE TRANSMETTRE VOS COORDONNEES ET VOTRE DEMANDE à ERDF. Ils font un courrier pour chaque demande particulière, dans lequel ils transmettent votre PDL. Votre PDL est propre à VOS coordonnées et informations et ne peut donc pas être le même que celui de votre prédécesseur décédé.
Vous n'avez aucun moyen de contacter ERDF officiellement, donc si EDF rencontre un problème avec ERDF à ce niveau là, c'est à eux de se débrouiller. Exigez un geste commercial de leur part si vous avez eu des dépenses dues à ce problème, ça les fera bouger.
Vérifiez toute fois qu'ils ne vous facturent pas des déplacements qui n'ont pas pu aboutir !!!
ssiap1
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lundi 17 octobre 2011
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17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 16:14
17 oct. 2011 à 16:14
slt trouve un certificat de decces de ce monsieur (mairie,notaire ou autre et tu fait un courrier en recommandé a erdf