Facture de poweo

lao - 13 janv. 2012 à 11:29
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 16 janv. 2012 à 11:44
Bonjour,
voici mon probleme;
je suis arriver dans mon logement au mois d'aout 2010 , j'ai souscrit mon contrat a poweo . poweo m envoie mon échéancier en me disant que je payerais 37 euros electricite et 8 euros de gaz par mois les prelevement effectuer je recois une facture en mars 2011 en disant que je leurs doit 1346,85 en ayant deja donner 315 euros cela me fait une facture de 1661,85 euros pour la periode du 27/07/2010 au 28/03/2011 dela le 7 avril 2011 je recois une autre facture avec un montant de 130,96 pour la periode du 29/0
3/2011 au 05/04/2011 payant cette facture je vois que poweo me surectime ma consommation je leur signale dela poweo me dit de les appeler 10 jours avant afin d'avoir une facture correspondant a la consommation reel.le 31 juillet 2011 poweo me renvois une autre facture en me disant qu'ils me doivent 199.83 euros et au 30 septembre 2011 je recois une autre facture toujours en me disant qu'ils me doivent 1215.89. a ce jours aucun rembousement a ete effectuer au contraire une autre facture est venu allourdir la note . au 30 novembre il me reclame 194.52 euros . apres maintes relances telephonique et recommander ceux ci reste sourd . mais par contre poweo m envoie un recommander pour me dire que je leur doit une facture de 130.96 et que en date du 19/01/2012 il resilie mon contrat et me transfert au contentieux . apres les avoir prevenus je remet mon dossier entre les mains des services des consommateurs

2 réponses

Energizor Messages postés 26041 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 19 525
13 janv. 2012 à 18:06
Bonjour,

Quelle est votre question ?
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Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
16 janv. 2012 à 11:44
Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.
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