A voir également:
- Durée d'engagement forfait mobile orange
- Lettre d'engagement - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
12 janv. 2012 à 11:30
12 janv. 2012 à 11:30
Bonjour..
Toute modification, même minime réengage le Client (Ce que les Opérateurs passent sous silence)... La politique commerciale est donc de faire semblant d'offrir des 'cadeaux' (Nouveau mobile, options 'interessantes'...) afin de conserver les Clients..
A+
Toute modification, même minime réengage le Client (Ce que les Opérateurs passent sous silence)... La politique commerciale est donc de faire semblant d'offrir des 'cadeaux' (Nouveau mobile, options 'interessantes'...) afin de conserver les Clients..
A+
Merci,
Je vais donc aller les voir mais si quelqu'un a d'autres avis ou conseils , je suis preneur.
Encore merci
Je vais donc aller les voir mais si quelqu'un a d'autres avis ou conseils , je suis preneur.
Encore merci
je me suis basée sur l' Article L121-27
"A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature" pour protester contre le même problème, je n'ai à ce jour aucune réponse à ma lettre recommandée AR
"A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature" pour protester contre le même problème, je n'ai à ce jour aucune réponse à ma lettre recommandée AR
12 janv. 2012 à 11:52
12 janv. 2012 à 12:16
Cependant tu aurais du lire les asterisques qui cachent souvent de mauvaises surprises.
Tu devrais les appeler et leur dire qu'on t'a jamais dit qu'une reconduction d'engagement devait etre faite en souscrivant a ton option