Pixmania - Plainte Pb de remboursement

PO - 12 janv. 2012 à 12:42
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   - 16 janv. 2012 à 15:06
Bonjour,

J'ai commandé fin Novembre 2011 un appareil photo. (pour Noël)
Sans aucun retour de Pixmania le 10/12, je me suis rendu compte que le produit n'était plus dispo mais que Pixmania ne m'avait pas prévenu.
J'ai donc demandé un remboursement. Accepté sur le principe le 10/12 par mail....
Et depuis je me bas entre mail, fax et téléphone (15n d'appels pour m'entendre dire toujours la même chose).

On me balade de mails en mails, d'appels en appels. Je ne peut parler à aucun responsable. On me dit que le virement sera fait sous 8 jours. Puis, on me demande un fax pour confirmer ma demande de virement. Je l'envoie le 25/12...il ne l'ont soit disant jamais reçu...

Ca fait Plus d'un mois que Pixmania me doit près de 500€ et me balade de mails en appels payants !

C'est une honte ! Et les personnes du service clients sont catastrophiques : Toujours la même réponse, on n'avance pas. Impossible d'avoir quelqu'un avec qui traiter le pb une bonne fois pour toute.

A la lecture des forums, je ne suis pas le seul et le problème n'est pas récent !

Promis, je ne commanderai plus rien chez Pixmania...mais en attendant...
Que faire pour récupérer le montant que me doit Pixmania depuis plus d'un mois ?
Quels recours ?
A voir également:

2 réponses

Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
16 janv. 2012 à 15:06
Bonjour PO,

Je viens de lire votre message avec attention concernant la non réception du remboursement de votre commande et j'en suis sincèrement navrée.

Vous indiquez avoir reçu une confirmation de remboursement de notre part le 10/12/2011 par virement bancaire, mais qu'aucun re crédit n'a été effectué sur votre compte bancaire depuis.

Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com.

Je pourrai alors ouvrir une enquête au niveau de notre banque pour comprendre pourquoi ce virement ne vous est pas encore parvenu.

Je reste à votre disposition,
Cordialement.

Amandine, Médiatrice Pixmania.
1
Bonjour,
commencez par leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous rappelez l'historique des faits et où vous les mettez en demeure de procéder au remboursement sous X jours.
Cordialement.
0