Pixmania - Plainte Pb de remboursement
PO
-
12 janv. 2012 à 12:42
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 16 janv. 2012 à 15:06
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2 réponses
Isabelle, médiatrice pixmania
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15 février 2013
1
16 janv. 2012 à 15:06
16 janv. 2012 à 15:06
Bonjour PO,
Je viens de lire votre message avec attention concernant la non réception du remboursement de votre commande et j'en suis sincèrement navrée.
Vous indiquez avoir reçu une confirmation de remboursement de notre part le 10/12/2011 par virement bancaire, mais qu'aucun re crédit n'a été effectué sur votre compte bancaire depuis.
Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com.
Je pourrai alors ouvrir une enquête au niveau de notre banque pour comprendre pourquoi ce virement ne vous est pas encore parvenu.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Amandine, Médiatrice Pixmania.
Je viens de lire votre message avec attention concernant la non réception du remboursement de votre commande et j'en suis sincèrement navrée.
Vous indiquez avoir reçu une confirmation de remboursement de notre part le 10/12/2011 par virement bancaire, mais qu'aucun re crédit n'a été effectué sur votre compte bancaire depuis.
Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com.
Je pourrai alors ouvrir une enquête au niveau de notre banque pour comprendre pourquoi ce virement ne vous est pas encore parvenu.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Amandine, Médiatrice Pixmania.