A voir également:
- Fuite avec les panneaux solaires
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
4 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
2 déc. 2011 à 17:17
2 déc. 2011 à 17:17
bonjour
faire une déclaration de sinistre à leur assureur décennal, dont vous avez bien sûr demandé les coordonnées avant de démarrer le chantier............
que faire ???????????
faire une déclaration de sinistre à leur assureur décennal, dont vous avez bien sûr demandé les coordonnées avant de démarrer le chantier............
Nous avons eu des infiltrations au plafond. Un artisan est venu "soit disant" réparer, mais cela recommence : des ronds au plafond. Il y a quelques mois, nous avions fait marcher l'assurance de SUNCCO. Mais maintenant, on ne peut plus joindre personne. Nous leur avons envoyé un recommandé avec AR auquel ils n'ont évidemment pas répondu ! La galère commence !
bonsoir
Merci
et bien nous aussi 2 recommandés avec AR sans réponses
une chose dont on est sure la socièté SUNCO a fermé sur Mérignac 33
nous nous sommes déplacés et à part un salarié syndiqués qui venait il n'y avait personne , le personnel a été licencié, et le siège a Paris ne répond plus
début janvier l'expert de notre assurance doit passer
avec on espère une personne de SUNCO, si rien à l'amiable je suppose que c'est le judiciaire???????????? on devrait peut être constituer une assocoation contre SUNCO
en attendant de vos nouvelles ou d'autres personnes dans le meme cas
cordialement
Merci
et bien nous aussi 2 recommandés avec AR sans réponses
une chose dont on est sure la socièté SUNCO a fermé sur Mérignac 33
nous nous sommes déplacés et à part un salarié syndiqués qui venait il n'y avait personne , le personnel a été licencié, et le siège a Paris ne répond plus
début janvier l'expert de notre assurance doit passer
avec on espère une personne de SUNCO, si rien à l'amiable je suppose que c'est le judiciaire???????????? on devrait peut être constituer une assocoation contre SUNCO
en attendant de vos nouvelles ou d'autres personnes dans le meme cas
cordialement
2 déc. 2011 à 17:53
Pas sur....avec ce genre d'entreprise, les bons de commande sont souvent arrachés par des vendeurs peu scrupuleux et des entreprise éphémères.
2 déc. 2011 à 19:37
j'en suis hyperboliquement fou... ;)