Assurance pour disneyland

nadegeboc - 16 janv. 2012 à 14:16
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 16 janv. 2012 à 18:12
Bonjour,
j'ai réservé hier apres midi par téléphonoe un sejour d'une valeur de 1007 euros et ce matin, j'ai contacté le service client, pour rajouter au prix du séjour, l'assurance annulation, et devinez quoi?
ils ne veulent pas, ils ne veulent rien me modifier ou me rajouter.
je suis tomber sur des murs.
que dois je faire?
je vous remercie beaucoup
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
16 janv. 2012 à 18:12
En principe, l'assurance se souscrit en même temps que la demande de prestation.
1