Erreur coordonnées bancaires

zikas - 15 janv. 2012 à 18:07
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 janv. 2012 à 19:51
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il repondre à ma question svp?
Voilà, en voulant faire une reservation sur internet pour une chambre d'hotel a dubai (je m'y suis pris 3 semaines à l'avance), avec comme conditions d'annulation aucune possibilité de remboursement!
aprés confirmation je me suis aperçu que j'ai commis une erreur dans les coordonnées bancaires. Du coup je laisse tomber et refais une reservation dans un autre site pour le même hotel!
2 jours aprés je reçois un mail du premier site qui me dit qu'il y a une erreur sur les coordonnées bancaires et que j'ai 24h pour les modifier, sans cela l'annulation sera faite sans préavis.
Ma question est la suivante: si l'annulation est effectuée, une fois sur place l'hotel pourrait-il faire le lien avec ma 1ere reservation et ainsi me demander de payer le sejour?
j'espere que j'ai été assez comprehensible? merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 744
15 janv. 2012 à 19:14
Bonjour,

Cette 1 ere réservation doit comporter des références, si oui, confirmez l'annulation.

Et aucun lien ne sera fait avec la 2 eme, ils ont autre chose à faire.
0
Merci pour la rapidité de la reponse.
Oui en effet la reservation comporte des références mais quand je me connecte pour faire l'annulation on me dit que cette réservation ne peut ni être remboursée, ni être annulée.je ne sais pas trop pourquoi elle ne peut être annulée?? avez vous une idée? Je vais attendre 1 jour ou 2 et reessayer
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 744
15 janv. 2012 à 19:51
Puisqu'elle sera annulée d'office, laissez tomber.
0