Credit et huissier 9 ans plus tardjai effectu
jacline57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai fait un credit de 5000 e il y a 9 ans jai regle 4500 et jai demenage chomage divorce je nai plus paye un huissier vient de me reclamer 500 plus3000 de frais que faire 9 ans plus tard je ne peux pas regler tout ca il abuse
jai fait un credit de 5000 e il y a 9 ans jai regle 4500 et jai demenage chomage divorce je nai plus paye un huissier vient de me reclamer 500 plus3000 de frais que faire 9 ans plus tard je ne peux pas regler tout ca il abuse
A voir également:
- Credit et huissier 9 ans plus tardjai effectu
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
3 réponses
tBonjour,
9 ans plus tard ? Il abuse vraiment, en effet.
Et encore plus s'il y a forclusion, ce qui est fort possible.
Mais si tu veux un avis plus précis et/ou des conseils il faut expliquer de façon plus détaillée.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
9 ans plus tard ? Il abuse vraiment, en effet.
Et encore plus s'il y a forclusion, ce qui est fort possible.
Mais si tu veux un avis plus précis et/ou des conseils il faut expliquer de façon plus détaillée.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
il ma envoye une lettre avec c et de prendre du temps c'est vraiment gentil ette somme mais je ne sais oas si c'est passe au tribunal puis au moins conteste les frais? y a til prescription? merci de me repondre et de prendre du temps c'est vraiment gentil