L'huissier et pension alimentaire

caro - 21 mai 2012 à 15:04
 caro - 21 mai 2012 à 21:51
Bonjour,

Je suis divorcée depuis le 25 octobre 2011 et mon ex mari doit régler les dettes comme le dit les papiers du juge!Il ne regle rien et me doit plus d'un an de pension alimentaire pour moi même ! C'est une aide de secours car je ne travaille pas ! Je percois le rsa! Le huissier n'arrete pas de me relancer ! Donc ma question est si un jour j'ai la chance de recupérer ma pension alimentaire est ce que le huissier a le droit de la prendre car je sais qu'il n'a pas le droit de se servir sur le rsa!! Je pense que je n'aurais jamais ma pension car mon ex travail en allemagne :-(( Un huissier que mon avocat lui a envoyer narrive même pas a recupérer cet argent pffff

1 réponse

"Je suis divorcée depuis le 25 octobre 2011 et mon ex mari doit régler les dettes comme le dit les papiers du juge"

Quelles dettes et pourquoi l'huissier vous poursuit-il ?

Attention ;: un certain nombre de JAF établissent ce type de partage quant aux dettes tout en sachant trè bien (ou en ne sachant pas !..ou en ne voulant pas savoir ! ..) que les sociétés de crédit peuvent poursuivre n'importe lequel des deux co-emprunteurs..donc le plus solvable, le plus identifié etc...
0
Bsr! ce sont des crédits à la consommation Sofinco et Covefi souscrit à deux pendant le mariage. Je suis co-signataire. Mon ex use de son statut de frontalier pour fuir ses responsabilités , il ne règle aucune de ses dettes et ne m'a jamais versé la pension alimentaire. Il habite en France mais son emploi et son compte bancaire sont en Allemagne, donc par soucis de simplicité l'huissier me harcèle et il n'est pas fichu de menvoyer le détails des remboursements recus.
0