Maison du Convertible Canapé problème

erika05 - Modifié par erika05 le 18/05/2012 à 11:25
 erika05 - 20 mai 2012 à 21:30
Bonjour,

Nous avons acheté un canapé convertible en cuir (valeur 3000 eur) dans une enseigne spécialisée. Une fois déjà, nous avons retourné l'assise car un point de couture avait sauté! Délai 3 mois.
Le 04 janvier 2012, nous avons retourné encore une fois l'assise car même problème.
Malgré mes relances au service après vente, je suis toujours dans l'attente, bientôt 5 mois début juin!! on m'explique que cela ne dépend pas d'eux car il le renvoie au fabricant!
Du 4 janvier au 04 mars, notre assise est restée chez le transporteur, le fabricant ne l'a eu que la semaine du 05 mars! Et depuis, nous sommes toujours dans l'attente.
De plus, nous sommes assis sur un mince matelas de lit de bébé d'appoint et en dessous nous avons l'armature du convertible!! Que pouvons-nous faire pour accélérer les choses? Quels sont nos droits?

Merci de votre retour

1 réponse

Bonjour
N'y a t-il personne pour me conseiller?

Merci
0