Mise en demeure de payer
Résolu
framboise49
-
martine78000 -
martine78000 -
Bonjour, intrum justitia me mettent e demeure de payer sous 8 jours la somme de 6484025 euros pour le compte de Finaref somme que je réfute je sais que dans les années 80 j'ai fais un crédit mais celui ci a été rembourser
que dois-je faire ? d'autant que cela 30 ans
faut-il que je me mette en relation avec cette organisme et leur demandé tout les documents qu'il ont en leur possession car je suis sur de ne rien leur devoir
merci de me donner une réponse
que dois-je faire ? d'autant que cela 30 ans
faut-il que je me mette en relation avec cette organisme et leur demandé tout les documents qu'il ont en leur possession car je suis sur de ne rien leur devoir
merci de me donner une réponse
A voir également:
- Mise en demeure de payer
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de mise en demeure pour travaux non effectués - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
2 réponses
Bonjour..
La somme indiquée dans la question est elle exacte? (Pb de virgule?)
As tu encore la preuve du remboursement?
Tu peux toujours demander les docs à I.J (Le faire sous mise en demeure de fournir tous les documents et en particulier copie d'un éventuel Titre Exécutoire) mais je doute fort que tu obtiennes satisfaction! Tu es parti pour subir le classique harcèlement de ce genre de boutique..
En l'absence de T.E une dette aussi vieille (Si du moins elle a existé..!) serait prescrite.
A+
La somme indiquée dans la question est elle exacte? (Pb de virgule?)
As tu encore la preuve du remboursement?
Tu peux toujours demander les docs à I.J (Le faire sous mise en demeure de fournir tous les documents et en particulier copie d'un éventuel Titre Exécutoire) mais je doute fort que tu obtiennes satisfaction! Tu es parti pour subir le classique harcèlement de ce genre de boutique..
En l'absence de T.E une dette aussi vieille (Si du moins elle a existé..!) serait prescrite.
A+
Bon courage.