Retard de livraison DARTY

poopie45 Messages postés 66 Statut Membre -  
poopie45 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
le 1/12 nous avons cdé des combinés PHILIPS chez DARTY, mais surprise nous avons reçu par la poste " 1 mini four ", (cela est vraiment très sérieux), lors de notre réclamation au 0978970970, en + déjà bien que nous ayons été honnêtes de leur signaler l'erreur, ils devaient soit-disant mener 1 enquête, nous ont demandé de retourner le colis, mais depuis malgré plusieurs appels et mails, ils sont incapables de nous informer quand nous recevrons ntre cde, et ne savent pas ou se trouve le colis,
nous aimerions bien que la situation soit clarifiée !!! et attendons toujours notre livraison,
et espérons bien " 1 geste commercial ",
très insatisfaits de DARTY,
que devons nous faire, car rien ne bouge !!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Pour le 'geste commercial' tu peux te brosser si du moins tu ne considères pas qu'un Bon d'Achat de 10€ constitue un geste 'sérieux'..

Commande en magasin ou 'à distance'?

A+
0
poopie45 Messages postés 66 Statut Membre
 
commande sur internet
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Si tu le souhaites tu peux te rétracter car le délai de 14 jours dévolu à la rétractation ne débute qu'au jour de la livraison (Des bons articles..).

Cf. L121-21 Code Consommation..

Sinon le téléphone est plus qu'inefficace.. De préférence envoyer en LRAR une Mise en Demeure de livrer.. (Résultat non garanti mais c'est mieux que les Mails ou tél...).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0
poopie45 Messages postés 66 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
bonjour
nous avons reçu 1 mail disant qu'ils doivent créditer notre carte bancaire, à suivre
0