Pv sncf non fondé

caroline - 27 déc. 2014 à 14:37
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 27 déc. 2014 à 15:19
Bonjour,
Mon fils agé de 15 ans a pris le train pour se rendre a pierrelaye avec deux de ses amis, quelques minutes apres le depart un groupe de jeunes gens beaucoup plus agés qu'eux est arrivé et s'est installé pres d'eux en se mettant à fumer, les controleurs sont arrivés et ont verbilisé ses deux copains car ils n 'étaient pas en regle, mon fils avait tous ses papiers carte d'identité et carte imagin R il etait en regle mais il l'ont quand meme verbalisé en l'accusant d'avoir fumer alors qu'il ne fume pas et n'ont d'ailleurs aucune preuve, il a eu peur, il aurait bien voulu dire qui avait fumer mais il a craint des représailles du groupe de gens installé a coté d'eux, je veux contester car mon fils etait tout a fait en regle , comment dois je m 'y prendre car je trouve cela inadmissible

merci de me répondre

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
27 déc. 2014 à 15:19
bonjour
c'est inadmissible que l'on verbalise sans preuve .Ces contrôleur sont une honte pour la sncf .

ceci dit l'agent sncf est assermenté et il faudra apporter la preuve qu'il a menti .mission quasi impossible dans votre cas si l'agent sncf maintien sa version des faits.
0
Talysh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
27 déc. 2014 à 14:40
Bonjour,
je suis agent sncf et la meilleure solution que je peux vous apporter c'est d'écrire au service relations clientèles en contestant le pv et en expliquant bien la situation. C'est au contrôleur de justifier que votre fils était en train de fumer sinon le pv ne sera pas validé.
J'espère vous avoir aide
cordialement
talysh
-1