Commande par internet non livrée

Mamary67 Messages postés 7 Statut Membre -  
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commandé et payé un produit depuis 1 mois et demi qui ne m'a pas été livre. La somme n'est pas très importante, mais je voudrais signaler le site car d'autres personnes vont se faire avoir' j'ai personnellement appelé et envoyé des mails sans aucune réponse. Je viens d'adresser un courrier recommandé. J'ai donné 7 Jours pour la résolution du problème, déjà 4 jours et toujours rien. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre. Merci

11 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

mais je voudrais signaler le site car d'autres personnes vont se faire avoir'

Lequel ? depuis hier des centaines de personnes ont certainement commandés sur ce site sans savoir qu'il est pourri, alors, annoncez..
4
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Dur, dur..
0
Mamary67 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, des centaines de personnes ont peut être commandé mais elles ne consultent pas toutes ce site'. J'aurais aimé savoir ce que l'on peut faire de plus, car le signaler ici ne résout pas tout, hélas.
0
CBeranger Messages postés 479 Statut Membre 41

boujour
signalez cette arnaque a la dgccrf
voyez avec la DDPP de votre ville ou faites une injonction de faire au tribunal de proximité en dernier recours sauf si c'est urgent
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Non, à la DDPP
0

J'ai oublié de dire que la commande est passée sur un site web
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883

bonjour,

la société est elle basé en France ?
0
Kim

Bonjour

Si on regarde le whois cela renvoie sur ALBEO

Dénomination sociale : ALBEO
n° RCS : 523 247 559 RCS Saverne
Catégorie d'annonce : Créations
Département : 67 Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL D'INSTANCE DE SAVERNE
Références de publication : BODACC A n°20100181 du 17/09/2010, annonce n°467
Et Jeremy D également gérant de STANA DENTAL 9 place Kleber à STRASBOURG Strasbourg B 484 810 080 Radiée

Cordialement.
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883

lors de ma question nous n''avions aucune information sur le site internet d'où ma question...
0
Utilisateur anonyme

Certes, mais lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, le site est Go-white, blanchiment des dents.
0

Oui, le site est en France, en Alsace.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'était quoi le nom du site qui vous a arnaqué?
0

Bonjour, c'est Go-white, blanchiment des dents.
0

Bonsoir, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont répondu. Etant donné la modicité de la somme (29,90€), je ne vais pas porter plainte. Mais je vais essayer de faire une diffusion sur d'autres sites pour une information maximale de cette arnaque. Cordialement.
0
Yleng

Bonjour,
J'ai également commandé un kit de blanchiment depuis le 6/12 et je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter de tous vos commentairesn site d'arnarque...
J'ai été débité de 109 € comment faire pour me faire rembourser ?!?
Merci pour vos réponses
0
La Fée Clochette

Bonjour,

Avant de vous faire rembourser, il faut envoyer un recommandé avis de réception au siège social de l'entreprise pour exiger dans un délai de 7 jours à réception de votre RAR de vous livre, puis après vous pourrez exiger le remboursement plus des indemnités.

Mes salutations distinguées.
0
Yleng Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour La Fée Clochette,
J'ai envoyé un courrier avec AR mais je n'ai pas eu de retour.
Cdt
Yleng
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,

Avant toute chose, lorsque vous voulez acheter sur un site,, allez sur un moteur de recherche et voici !!

https://www.google.fr/#q=go+white+avis

Cdlt
0