Un garagiste pas pressé

RICHARD41700 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - Modifié par BmV le 27/12/2014 à 11:51
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 27 déc. 2014 à 10:28
Bonjour, au mois de juillet j'ai donné ma voiture a mon garagiste car celle-ci tournait de plus en plus mal et à fini par ne plus démarrer au bout de deux semaine il décide enfin de ce pencher dessus, pour me dire que la pompe a injection était morte, donc j'en achète une d'occasion garantie chez un pro, et la il me fait attendre tout le mois mois d'aout et une partie de septembre pour enfin la poser. je récupère ma voiture un samedi matin et elle est retombée en panne l'après midi donc retour chez ce "garagiste"et depuis j'y retourne toutes les semaines pour prendre des nouvelles et j'ai le droit à chaque fois à une histoire mais la voiture ne tourne toujours pas on arrive en fin d'année et la voiture ne marche pas et la il m'à dit qu'il n'en voulait plus et qu'il allait me la redonner
donc je voudrais savoir si je peut me retourner contre lui et obtenir réparation (si je peut oser un jeu de mot) à savoir qu'il n'y a rien eu de signé entre nous
merci par avance de votre réponse

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
26 déc. 2014 à 23:23
Bonjour,

Vous dites: "....à savoir qu'il n'y a rien eu de signé entre nous"

OK

Donc, voiture pas réparée = vous payez rien!

A+
0
Richard41700
27 déc. 2014 à 09:50
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je me demandais si je pouvais aussi engager une
Procédure à son encontre car immobiliser
Une voiture plus de six mois je trouve ça exagéré

Encore merci de votre réponse
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897 > Richard41700
27 déc. 2014 à 10:28
Bonjour,

Le juge dirait: "Mais, Mr, pourquoi avez-vous attendu 6 mois?"

C'eut été moi, au bout de 3 semaines, je reprends la voiture et je vais voir ailleurs....

Je vous rappelle le parcours normal d'une réparation auto:
- amener la voiture chez le réparateur,
- demander un devis,
- voir le devis,
- accepter ou ne pas accepter le devis....

Ces étapes préliminaires se font en quelques jours, voire heures!

C'est tout.

A+
0