Achat d'un circuit voiture électrique chez maxitoys, rembourseme
beybey
-
22 déc. 2014 à 23:14
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 23 déc. 2014 à 07:40
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 23 déc. 2014 à 07:40
Bonjour,
J'ai acheté un circuit de voiture électrique en magasin (maxitoys) pour mon petit neveu, mais mà soeur lui a fait le même cadeau.Donc je voudrais le retourner au magasin, mais celui ci m'oblige à accepte un avoir, mais j'aurai préféré un remboursement. Suis je obligé d'accepter leur condition...
Merci d'avance pour votre réponse..
Cordialement Mr bey
J'ai acheté un circuit de voiture électrique en magasin (maxitoys) pour mon petit neveu, mais mà soeur lui a fait le même cadeau.Donc je voudrais le retourner au magasin, mais celui ci m'oblige à accepte un avoir, mais j'aurai préféré un remboursement. Suis je obligé d'accepter leur condition...
Merci d'avance pour votre réponse..
Cordialement Mr bey
A voir également:
- Maxi toys retour magasin
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
23 déc. 2014 à 07:40
23 déc. 2014 à 07:40
Bonjour
Un achat en magasin est définitif (Vente 'parfaite') et n'ouvre droit légal ni à remboursement ni à 'avoir'.
Le fait que Maxitoys accepte les retours contre un 'avoir' est un geste commercial qui ne dépend que de lui.. Donc un 'avoir' ou rien! A choisir..
A+
Un achat en magasin est définitif (Vente 'parfaite') et n'ouvre droit légal ni à remboursement ni à 'avoir'.
Le fait que Maxitoys accepte les retours contre un 'avoir' est un geste commercial qui ne dépend que de lui.. Donc un 'avoir' ou rien! A choisir..
A+