Réclamation sur facture

Odile.magnin - 26 déc. 2014 à 17:09
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 déc. 2014 à 17:44
Bonjour, Jai résilie ma clé 3 G par telephone au n) donne par une hotesse du centre commercial d'auchan on m'an dit que c'était résilié et je viens de recevoir une nouvelle facture que faire

n° de facture 01-XDH2881412011 en date du 12.12.2014
n° de contrat 01-XDH288
n° de titulaire JS 0970

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 089
26 déc. 2014 à 17:44
Bonjour

En général on résilie par LRAR (Voir les CGV..) et non par blabla téléphonique avec un 'conseiller' ou on ne sait avec qui.. Qui ne fait rien dans 98% des cas malgré un 'je fais immédiatement le nécessaire, pas de soucis'.. Aucune trace de la conversation à opposer à l'Opérateur..
Attention! Selon le quantième où l'on résilie, le mois suivant peut être facturé (Cf CGV..).

A+
0