Réclamation sur facture
Odile.magnin
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Jai résilie ma clé 3 G par telephone au n) donne par une hotesse du centre commercial d'auchan on m'an dit que c'était résilié et je viens de recevoir une nouvelle facture que faire
n° de facture 01-XDH2881412011 en date du 12.12.2014
n° de contrat 01-XDH288
n° de titulaire JS 0970
n° de facture 01-XDH2881412011 en date du 12.12.2014
n° de contrat 01-XDH288
n° de titulaire JS 0970
A voir également:
- Réclamation sur facture
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
En général on résilie par LRAR (Voir les CGV..) et non par blabla téléphonique avec un 'conseiller' ou on ne sait avec qui.. Qui ne fait rien dans 98% des cas malgré un 'je fais immédiatement le nécessaire, pas de soucis'.. Aucune trace de la conversation à opposer à l'Opérateur..
Attention! Selon le quantième où l'on résilie, le mois suivant peut être facturé (Cf CGV..).
A+
En général on résilie par LRAR (Voir les CGV..) et non par blabla téléphonique avec un 'conseiller' ou on ne sait avec qui.. Qui ne fait rien dans 98% des cas malgré un 'je fais immédiatement le nécessaire, pas de soucis'.. Aucune trace de la conversation à opposer à l'Opérateur..
Attention! Selon le quantième où l'on résilie, le mois suivant peut être facturé (Cf CGV..).
A+