Commande sur un site qui s'appelle adidascouple.fr

yous068 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 23:12
dna.factory Messages postés 25323 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 23 déc. 2014 à 11:15
Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commander sur adidascouple.fr et a t'il été livré ?

3 réponses

dna.factory Messages postés 25323 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 12 837
Modifié par dna.factory le 23/12/2014 à 07:33
J'arrive même pas à accéder à ce site....
une recherche adidas couple sur google ne me trouve pas de nom de site approchant.

donc faut être plus précis :
adidas.fr/couple : ok
couple.adidas.fr : ok
adidascouple.fr ou coupleadidas.fr ou adidas-couple.fr (ou .com): probablement contrefaçons.

Stop failing the turing test !
0
yous068 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 10:08
Oui j'ai fait une faute , c'est adidascouples.fr , j'avais oublier le "S" .
0
dna.factory Messages postés 25323 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 12 837
23 déc. 2014 à 11:15
Et donc en rapport à mon message du dessus, vous avez votre réponse.
Et effectivement, des prix à 50%, des conditions d'utilisations traduites à la va vite (pour une entreprise française), y'a pas photo...

Après, si vous êtes conscient d'acheter de la contrefaçon, avec les risques qui vont avec, c'est pas une arnaque.
Généralement, vous recevez votre produit (sauf si intercepté par la douane). et la qualité correspond à ce que vous payez (mais pas forcément ce que vous voulez).

N'oubliez pas que ces chaussure n'ont pas passé les certifications nécessaire au commerce européen, et que dans les cas les plus extrêmes, vous pouvez développer des allergies et autres joyeuseté.
0
Bonjour,

Lu dans la section "vie privée" :

Nous comprenons que vous êtes très préoccupé par l'utilisation et le partage de vos renseignements personnels. Et nous vous remercions de votre croyance sur notre prudence et de sensibilité face à cette grave. Cette déclaration précisera notre politique relative à la protection de votre vie privée.

Charabia trahissant une traduction google fait à la va vite ... prix trop intéressants pour correspondre à des articles authentiques ! Pas de mentions légales ....

Site à éviter !!!

Cordialement
0