Vente forcée

gwen -  
 François -
Bonjour,
Comment faire pour se faire rembourser? Je viens de me faire manipuler pour l'achat de blouson en cuir a claye souilly...j, ai vu dans le forum que je n'etais pas la seule a avoie etait abusée...quelle solution avez vous trouvé sachant qu'au telephonne le vendeur ne veut rien entendre..merci, et c'est urgent

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Vente entre particulier ou site professionnel du style cuiropolis par exemple?.
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bonjour,

Dans le titre, vous parlez de "vente forcée"...

Expliquez-nous, car je n'imagine pas le vendeur:
- vous attacher à une croix de St André et vous fouetter
- vous faire ingurgiter des poulpes crus nature
- tisonner votre chien ou chat au fer rouge, etc...

Il existe un mot magique: NON que les enfants même tout petits savent utiliser. Vous disiez: NON, merci, je n'ai pas les sous. Au revoir....

Cdlt
0
gwen

Evidemment; il m'ont pas torturé. C'est plus de la manipulation verbale,, ou il t'embrouille l'esprit avec des "super offres"....je sais que je suis pas seule dans mon cas..je n'ai pas reussi a dire non, je suis trop naive, trop faible et j'ai fais n'importe quoi!!!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

j'imagine que cela s'est passé sur un marché?. Si oui tu ne peux quasi rien faire sauf à prouver que tu as été manipulé par le vendeur et encore. Bref, c'est à mon avis pour ta pomme.
0
François > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Entièrement d'accord !
0
gwen

Non c'etait dans une vrai boutique dans un centre commercial!, le pire c que sur leur site internet il est stipulé "satisfait ou remboursé"mais ils ne veulent rien entendre.. sur ce forum j, ai vu que d'autres personnes avaient eu le meme problème dans la meme boutique et une personne avait reussi a se faire remboursé, , mais je ne retrouve plus son commentaire...
0

alors si c'est en boutique, tu ne peux quasi strictement rien faire, c'est quasi entièrement pour ta pomme, tu n'as pas sût dire non ça arrive. Boutique et vente par correspondance, c'est pas la même chose en principe.
0