Résilation salle de sport

Au secours!! - 9 juin 2015 à 21:09
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 juin 2015 à 15:44
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. J'ai un contrat d'un an dans un salle de sport et je me retrouve suite à une série de malchances en incapacité de payer, sans compter le fait que je n'ai plus eu le temps d'y aller durant tout le mois de mai.
En effet j'ai ma taxe d'habitation qui est tombée, ma nounou qui a déménagé et donc je lui dois son solde de tout compte, on a volé la poussette de mon fils, bref, j'en passe.
Du coup, je me retrouve en découvert, donc des frais banque qui continu de creuser. J'aimerais donc palier au plus urgent en éliminant les dépenses secondaires.
Je leur ai déjà envoyé un courrier avec tous les justificatifs de tout ce qui m'est arrivé et pour réponse ils m'ont appelé pour me dire qu'ils ont bien reçu mon courrier mais qu'ils ne peuvent pas faire grand chose. Et qu'il me rappelle.
Je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux et j'ai pas de courrier de réponse.

Que puis-je faire de plus ?

1 réponse

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 juin 2015 à 15:44
Bonjour,

Malheureusement pas grand chose. En revanche, actuellement il faut mieux prendre un petit prêt à la consommation afin de lisser cette imprévu car le prêt sera d'un faible montant dont les intérêts seront faible que des payer des découvert à 8%.

Concernant votre taxe d'habitation vous deviez vous douter qu'elle arriverait un jour.
0