Direct énergie
mum
-
Modifié par pititenouette le 16/06/2015 à 22:05
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 juin 2015 à 17:41
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 juin 2015 à 17:41
A voir également:
- Direct énergie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 474
Modifié par Energizor le 16/06/2015 à 21:59
Modifié par Energizor le 16/06/2015 à 21:59
Bonjour,
Votre situation me laisse penser que Direct Energie a sous-estimé vos mensualités, vous faisant croire que vous faisiez une bonne affaire, et que vous vous trouvez maintenant face à votre facture de consommation réelle, basée sur le relevé du compteur.
Les mauvaises estimations (dans un sens ou dans l'autre) ne sont malheureusement pas constatées uniquement chez Direct Energie, mais chez tous les fournisseurs.
Je suppose que vous avez oublié de nous préciser que le chauffage et l'eau chaude sont électriques chez vous, et que l'appartement n'est pas très bien isolé. Je me trompe ?
"Quelque pourrait me dire quoi faire?"
Vérifier que le relevé du compteur correspond bien à celui indiqué sur la facture.
Aller voir une assistante sociale pour trouver une aide, une solution...
Votre situation me laisse penser que Direct Energie a sous-estimé vos mensualités, vous faisant croire que vous faisiez une bonne affaire, et que vous vous trouvez maintenant face à votre facture de consommation réelle, basée sur le relevé du compteur.
Les mauvaises estimations (dans un sens ou dans l'autre) ne sont malheureusement pas constatées uniquement chez Direct Energie, mais chez tous les fournisseurs.
Je suppose que vous avez oublié de nous préciser que le chauffage et l'eau chaude sont électriques chez vous, et que l'appartement n'est pas très bien isolé. Je me trompe ?
"Quelque pourrait me dire quoi faire?"
Vérifier que le relevé du compteur correspond bien à celui indiqué sur la facture.
Aller voir une assistante sociale pour trouver une aide, une solution...
17 juin 2015 à 18:27
Jai 30m2 et ma chaudière ne marche pas depuis mon installation ! Jai aménager en septembre et déjà en mars je ne mettais plus de chauffage car je ne supporte pas la chaleur.. Bref
Je continue mes recherches.
18 juin 2015 à 17:41
Je m'appelle Camille. Je travaille pour Direct Energie et suis chargée de répondre aux questions des internautes sur les forums.
Afin de pouvoir vous apporter une analyse personnalisée sur votre facturation, je vous invite à me communiquer votre n° de client par e-mail à camille@direct-energie;com.
Comme l'a mentionné Energizor, je vous invite à vérifier les index affichés sur vos compteurs et à me les communiquer afin de les comparer avec ceux utilisés sur votre facture.
Enfin et en cas de difficultés de paiement, Direct Energie est en mesure de vous proposer la mise en place d'une facilité de paiement pour le règlement de votre facture.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,