Acompte chez cuisinella ?

juju6342 Messages postés 1 Statut Membre -  
Audrey de Cuisinella Messages postés 28 Statut Membre   -
Bonsoir, je suis allez chez Cuisinella cette après-midi, ayant choisit une cuisine avec mon conjoint nous avons fait un bon de commande dans l'objectif étant à la base juste venir voir les prix... Le vendeur nous demande un acompte de 1 800€ (soit 30% du prix) qu'il encaissera si le projet est sur car le problème c'est ça nous ne sommes sur de rien, les plans ne sont pas fini et la maison pas acheté (nous faisons tout l'intérieur) dois-je donner le chèque ou pas ? car si le projet est annulé nous rendra t-il le chèque ? aidez moi svp . Merci beaucoup

3 réponses

dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 702
 
bonjour

comme je dis souvent
on ne met pas la charrue avant les boeufs
donc tant que vous n'avez pas la maison construite vous ne commandez rien et vous ne signez rien.
il faut attendre que la maison soit construite et toutes les cloisons posées pour avoir les dimensions exactes de la cuisine.
souvent entre les dimensions sur le plan et la réalité sur le terrain il peut y avoir des variations.
et puis vous aussi vous pouvez changer d'avis sur le choix du mobilier
ne vous en faites pas , le prix qu'il vous propose aujourd'hui , il vous le proposera dans 8 ou 10 mois.
0
Juju6342
 
Bonjour , merci pour votre réponse, le truc c'est que j'ai signé un bon de commande pas tous signe mes quand même, puis -je me rétracter sous 7 jours en envoyant une lettre en recommander ? Je ne vais pas lui donner le chèque d'acompte c'est sur je risque quelque chose vue que le bon de commande et signe ? Cordialement
0
Audrey de Cuisinella Messages postés 28 Statut Membre  
 
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour quant à votre expérience chez Cuisinella.
Afin de répondre à vos question, j'ai besoin de quelques précisions, notamment :
- du nom du magasin vers lequel vous vous êtes tournée
- vos coordonnées téléphonique pour vous recontacter au besoin.
Vous pouvez me contacter via audrey@cuisinella.com
Nous pourrons ainsi vous accompagner avec le Service Consommateurs.
Cordialement,
Audrey
0
Audrey de Cuisinella Messages postés 28 Statut Membre  
 
Bonjour Madame,
Le service consommateurs m'annonce qu'une solution a été trouvée à votre situation ! J'espère que mon intervention vous a satisfait.

Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Audrey
0