Acompte chez cuisinella ?
juju6342
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
4 juin 2015 à 21:22
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 19 juin 2015 à 10:03
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 19 juin 2015 à 10:03
Bonsoir, je suis allez chez Cuisinella cette après-midi, ayant choisit une cuisine avec mon conjoint nous avons fait un bon de commande dans l'objectif étant à la base juste venir voir les prix... Le vendeur nous demande un acompte de 1 800€ (soit 30% du prix) qu'il encaissera si le projet est sur car le problème c'est ça nous ne sommes sur de rien, les plans ne sont pas fini et la maison pas acheté (nous faisons tout l'intérieur) dois-je donner le chèque ou pas ? car si le projet est annulé nous rendra t-il le chèque ? aidez moi svp . Merci beaucoup
A voir également:
- Remboursement acompte cuisinella
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Acompte adecco - Forum compte bancaire
3 réponses
dany311
Messages postés
21097
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
6 407
5 juin 2015 à 01:27
5 juin 2015 à 01:27
bonjour
comme je dis souvent
on ne met pas la charrue avant les boeufs
donc tant que vous n'avez pas la maison construite vous ne commandez rien et vous ne signez rien.
il faut attendre que la maison soit construite et toutes les cloisons posées pour avoir les dimensions exactes de la cuisine.
souvent entre les dimensions sur le plan et la réalité sur le terrain il peut y avoir des variations.
et puis vous aussi vous pouvez changer d'avis sur le choix du mobilier
ne vous en faites pas , le prix qu'il vous propose aujourd'hui , il vous le proposera dans 8 ou 10 mois.
comme je dis souvent
on ne met pas la charrue avant les boeufs
donc tant que vous n'avez pas la maison construite vous ne commandez rien et vous ne signez rien.
il faut attendre que la maison soit construite et toutes les cloisons posées pour avoir les dimensions exactes de la cuisine.
souvent entre les dimensions sur le plan et la réalité sur le terrain il peut y avoir des variations.
et puis vous aussi vous pouvez changer d'avis sur le choix du mobilier
ne vous en faites pas , le prix qu'il vous propose aujourd'hui , il vous le proposera dans 8 ou 10 mois.
Audrey de Cuisinella
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
5 juin 2015 à 10:13
5 juin 2015 à 10:13
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour quant à votre expérience chez Cuisinella.
Afin de répondre à vos question, j'ai besoin de quelques précisions, notamment :
- du nom du magasin vers lequel vous vous êtes tournée
- vos coordonnées téléphonique pour vous recontacter au besoin.
Vous pouvez me contacter via audrey@cuisinella.com
Nous pourrons ainsi vous accompagner avec le Service Consommateurs.
Cordialement,
Audrey
Merci pour votre retour quant à votre expérience chez Cuisinella.
Afin de répondre à vos question, j'ai besoin de quelques précisions, notamment :
- du nom du magasin vers lequel vous vous êtes tournée
- vos coordonnées téléphonique pour vous recontacter au besoin.
Vous pouvez me contacter via audrey@cuisinella.com
Nous pourrons ainsi vous accompagner avec le Service Consommateurs.
Cordialement,
Audrey
Audrey de Cuisinella
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
19 juin 2015 à 10:03
19 juin 2015 à 10:03
Bonjour Madame,
Le service consommateurs m'annonce qu'une solution a été trouvée à votre situation ! J'espère que mon intervention vous a satisfait.
Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Audrey
Le service consommateurs m'annonce qu'une solution a été trouvée à votre situation ! J'espère que mon intervention vous a satisfait.
Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Audrey
5 juin 2015 à 13:52