Colis retenu par les services douaniers ou pas

loskob - 17 juin 2015 à 10:17
 loskob - 19 juin 2015 à 09:19
Bonjour, j'ai passer commande sur un site qui vend des produit minceur le 22.04.2015 pour presque 100euros,ils m'ont pas fourni de numéro de suivi,lors de la livraison. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle d'où m'ont colis est passer,si c'est retenu par la douane rien. J'ai contacter le service client bon nombre de fois (service client nul a chi*) aucune réponse de leur part. Aujourd'hui je leur demande le remboursement de ce colis jamais reçu,il me demande un documents des services des douanes de la saisie du paquet!!(17.06.2015).
Comment savoir si le colis est bien retenu pas les services douaniers?
Ou si le colis n'est pas perdu??
Je précise que je n'est reçu a ce jours aucun courrier des services des douanes ou autre la poste qui parle de ce colis.

1 réponse

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 juin 2015 à 14:44
Bonjour,

La première chose est de signifier au vendeur qu'en l'absence de numéro de colis vous n'avez aucune preuve de l'envoie et que donc en l'absence de preuve, vous ferez opposition au payement.
Parallèlement à ceci, il faut savoir par où a transité votre collis (facile selon la provenance) et contacter directement le service des douanes en donnant votre nom, il arrive à retrouver.
0
Bonjour, merci pour ta réponse. En ce qui concerne le numéro suivi je leur est déjà parlé mais font la sourd oreille et ne me répond pas a ce sujet. C'est un service client nul a chi*, je leur envoie un message aujourd'hui et eux réponde la semaine suivante!!
0