Fraude d'opérateur
arlette
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de l'opérateur Free Haut Debit ci-dessous alors que je ne suis pas cliente chez eux. Est-ce une arnaque d'un copieur, d'adresse internet... Je ne peux joindre le fichier mais, je le garde à disposition.
D'avance merci pour votre réponse.
De : Free Haut Debit
Date : 18/06/2015 10:17:50
A : ***@***
Sujet : [Free] Notification de facture Freebox
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne.
Le total de votre facture est de 38.03 Euros.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Je viens de recevoir un mail de l'opérateur Free Haut Debit ci-dessous alors que je ne suis pas cliente chez eux. Est-ce une arnaque d'un copieur, d'adresse internet... Je ne peux joindre le fichier mais, je le garde à disposition.
D'avance merci pour votre réponse.
De : Free Haut Debit
Date : 18/06/2015 10:17:50
A : ***@***
Sujet : [Free] Notification de facture Freebox
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne.
Le total de votre facture est de 38.03 Euros.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
A voir également:
- Fraude d'opérateur
- Amende fraude enedis forum - Forum Entreprise et sociétés
- Facebk fraude - Forum compte bancaire
- Fraude edf dénonciation - Forum Consommation
- Comment denoncer un particulier qui fraude un compteur edf - Forum Justice
- Facebook prélève de l'argent grâce à ma carte bleue - Forum Banque et Crédit
sur les notifications de free il y a le numéro de tél de la ligne concernée regardez ce numéro