Non respect délais de livraison

Rfsrer Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai commandé un lit (sommier tete de lit matelas et sur matelas) pour 1300€ mi mars 2015. Le vendeur nous indique une livraison pour le premier we de mai...
Conforama m'a contacyé en avril pour m'informer qu'il y aurait un retard de 2 à 3 semaines..
Nous sommes le 16 juin et je n'ai aucune nouvelle de ce lit....
Nous sommes donc à 1 mois et demi de retard... j'avais versé un acompte de 200€ en mars.
Quels sont mes recours?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Quel type de recours? Annulation?

A+
0
Rfsrer Messages postés 2 Statut Membre
 
Par recours j'entends, geste commercial.. Remises ..
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Pourquoi pas.. Mais comme c'est à l'amiable l'Enseigne n'a pas d'obligation d'accorder quoi que ce soit.. Tenter la négociation..
Par contre tu as la possibilité d'annuler la commande au motif de 'délais dépassés'.
Si tu as une date d'indiquée ou - si pas de date- la livraison n'est pas effective 30 jours après la commande.

A+
0