Non respect délais de livraison

Rfsrer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 08:11
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 juin 2015 à 15:22
Bonjour
J'ai commandé un lit (sommier tete de lit matelas et sur matelas) pour 1300€ mi mars 2015. Le vendeur nous indique une livraison pour le premier we de mai...
Conforama m'a contacyé en avril pour m'informer qu'il y aurait un retard de 2 à 3 semaines..
Nous sommes le 16 juin et je n'ai aucune nouvelle de ce lit....
Nous sommes donc à 1 mois et demi de retard... j'avais versé un acompte de 200€ en mars.
Quels sont mes recours?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
16 juin 2015 à 08:35
Bonjour

Quel type de recours? Annulation?

A+
0
Rfsrer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 14:54
Par recours j'entends, geste commercial.. Remises ..
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
16 juin 2015 à 15:22
Re:

Pourquoi pas.. Mais comme c'est à l'amiable l'Enseigne n'a pas d'obligation d'accorder quoi que ce soit.. Tenter la négociation..
Par contre tu as la possibilité d'annuler la commande au motif de 'délais dépassés'.
Si tu as une date d'indiquée ou - si pas de date- la livraison n'est pas effective 30 jours après la commande.

A+
0