Erreur caissière
asmpupuce57
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22 mars 2016 à 13:33
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Bonjour,
"deux articles ont été glissés par erreur dans mon sachet. "
Donc le commerçant reconnais son erreur ou celle de son employée.
Dans ces conditions vous avertissez le commerçant par lettre recommandée avec AR que les articles incriminés sont à sa disposition à votre domicile en lui précisant les créneaux horaires des votre disponibilité, libre à lui de venir les récupérer... ou non.
Et vous conservez précieusement son courrier vous avertissant de l'erreur de son employée.
"deux articles ont été glissés par erreur dans mon sachet. "
Donc le commerçant reconnais son erreur ou celle de son employée.
Dans ces conditions vous avertissez le commerçant par lettre recommandée avec AR que les articles incriminés sont à sa disposition à votre domicile en lui précisant les créneaux horaires des votre disponibilité, libre à lui de venir les récupérer... ou non.
Et vous conservez précieusement son courrier vous avertissant de l'erreur de son employée.
Afrikarnak
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22 mars 2016 à 13:56
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Bonjour
Indique leur que les articles surnuméraires sont à leur disposition sur RV à TON domicile.. Là tu ne refuses pas de rendre le surplus et cette solution n'implique pas de contrainte pour toi (Tu fixes la date et plage horaire du RV..).
A+
Indique leur que les articles surnuméraires sont à leur disposition sur RV à TON domicile.. Là tu ne refuses pas de rendre le surplus et cette solution n'implique pas de contrainte pour toi (Tu fixes la date et plage horaire du RV..).
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DCI
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22 mars 2016 à 16:48
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Et surtout ne vous laissez pas intimider par de quelconques menaces. Le commerçant à fait un erreur, c'est à lui de se débrouiller de la récupérer et non à vous de vous déplacer.