Sav canapé lit

othman - Modifié par BmV le 23/03/2016 à 10:30
 othman - 23 mars 2016 à 12:30
Bonjour,
Bonjour
J'ai acheté un canapé lit le 12 mars avec un matelas DUNLOPILLO. on me dit qu'il faut attendre 4 jours le temps que le matelas prend sà forme. Après 4 jours je vais voir le sav car le matelas car il est entasser sur certains endroit et qu'il n'est pas conforme. On me dit de prendre des photos du matelas avec un balais posé dessus et prendre des mesures alors que c'est leur boulot de faire ça. J'appelle le Sav de 9h à 11h mais personne ne repond,ça m'envoie sur une plate-forme qui me dit le SAV est occupé rappeler plus tard.
Jamais vu un SAV aussi pourri. Ils me font aller et revenir pour rien. C'est la 4ème demi journée de travail que je perd pour rien.

2 réponses

BmV Messages postés 91500 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 18 520
23 mars 2016 à 10:30
Merci pour cette information.
Nous en avons pris bonne note.

Bonne journée.
1
Je reviens du magasin et je sais où est le problème maintenant .
Lors de l'achat je dis au vendeur que je veux ce canapé lit mais pas le matelas qui est dessus il n'est pas assez épaisse pour moi,alors le vendeur me montre un échantillon de matelas plus épais que celui en démonstration donc je lui dis ok avec ce matelas en échantillon. Mais finalement je reçois le même modèle que celui en démonstration.le problème c'est que le vendeur a mis sur la facture que j'ai choisi le matelas de démonstration et donc pour eux tout est OK et ne veulent rien savoir.j'ai expliqué ça au directeur qui appelé le vendeur au téléphone Et bien sûr il n'a rien à se reprocher. Mais je sais ce que j'ai demandé. Qu'est ce que je dois faire ? A qui je dois m'orienter pour une aide car là c'est une arnaque à la vente et c'est vraiment grave.
0