2 réponses
BmV
Messages postés
91500
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
18 520
23 mars 2016 à 10:30
23 mars 2016 à 10:30
Merci pour cette information.
Nous en avons pris bonne note.
Bonne journée.
Nous en avons pris bonne note.
Bonne journée.
Je reviens du magasin et je sais où est le problème maintenant .
Lors de l'achat je dis au vendeur que je veux ce canapé lit mais pas le matelas qui est dessus il n'est pas assez épaisse pour moi,alors le vendeur me montre un échantillon de matelas plus épais que celui en démonstration donc je lui dis ok avec ce matelas en échantillon. Mais finalement je reçois le même modèle que celui en démonstration.le problème c'est que le vendeur a mis sur la facture que j'ai choisi le matelas de démonstration et donc pour eux tout est OK et ne veulent rien savoir.j'ai expliqué ça au directeur qui appelé le vendeur au téléphone Et bien sûr il n'a rien à se reprocher. Mais je sais ce que j'ai demandé. Qu'est ce que je dois faire ? A qui je dois m'orienter pour une aide car là c'est une arnaque à la vente et c'est vraiment grave.
Lors de l'achat je dis au vendeur que je veux ce canapé lit mais pas le matelas qui est dessus il n'est pas assez épaisse pour moi,alors le vendeur me montre un échantillon de matelas plus épais que celui en démonstration donc je lui dis ok avec ce matelas en échantillon. Mais finalement je reçois le même modèle que celui en démonstration.le problème c'est que le vendeur a mis sur la facture que j'ai choisi le matelas de démonstration et donc pour eux tout est OK et ne veulent rien savoir.j'ai expliqué ça au directeur qui appelé le vendeur au téléphone Et bien sûr il n'a rien à se reprocher. Mais je sais ce que j'ai demandé. Qu'est ce que je dois faire ? A qui je dois m'orienter pour une aide car là c'est une arnaque à la vente et c'est vraiment grave.