Régularisation Gaz naturel

Fifine - 21 mars 2016 à 21:35
Energizor Messages postés 25806 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 - 22 mars 2016 à 22:08
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de gaz indiquant que je leur doit une dette de 700 euros. En effet cette somme provient de la consommation de gaz naturel. Ça fait un an que j'occupe un studio de 39 mètre carré et à aucun moment le compteur n'a été relevé. J'ai lus quelque situation pareille sur des forums. En tant qu'étudiante, ne vivant que grace a la bourse il m'est impossible de payer cette somme en une seule fois. Ne sachant pas qui contacter ni comment régler cette facture en une seule fois je me tourne vers vous en espérant que vous me montrez la ligne directive a suivre. Je vie à st Étienne et j'aimerais savoir quels sont les organismes ou associations que je dois contacter pour m'aider à payer ma facture. Je suis tellement choquée par la facture que je me suis mise à pleurer, alors svp veuillez me donner une solution. Merci.

1 réponse

Energizor Messages postés 25806 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 19 299
22 mars 2016 à 22:08
Bonjour,

Vous pouvez essayer :

1) De négocier des délais avec le fournisseur de gaz
2) De rencontrer une assistante sociale pour voir si vous pouvez avoir une aide.
0