Ma ligne FREE est détruite par ORANGE
Zakariameg
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zakariameg -
zakariameg -
Bonjour,
Je suis chez FREE et on m'a "détruit" ma ligne le 11/12/15 suite a une soit disant erreurs de ORANGE. Je n'ai eu le retour de mes services seulement le 04/03/06 soit 4 mois plus tard mais ce n'est pas tout j'ai maintenant un autre problème avec les câbles extérieures nous avons un problème de débit donc les câbles extérieurs doivent être changes. Je n'ai donc pas eu les services internet et TV jusqu’à aujourd'hui.
Le seul RDV qu'il me propose avec un technicien Orange est dans 2 semaines
je dois donc encore attendre.
J'avais une demande de remboursement avec un conseiller mais ils me disent qu'il n'ont aucune demande et je dois leur envoyer un courrier
J'aurai besoin de conseils. Notamment pour les dommages et intérêts de Orange
C'est la première fois que je fais une demande. J'ai l'impression de me faire avoir.
Merci.
Je suis chez FREE et on m'a "détruit" ma ligne le 11/12/15 suite a une soit disant erreurs de ORANGE. Je n'ai eu le retour de mes services seulement le 04/03/06 soit 4 mois plus tard mais ce n'est pas tout j'ai maintenant un autre problème avec les câbles extérieures nous avons un problème de débit donc les câbles extérieurs doivent être changes. Je n'ai donc pas eu les services internet et TV jusqu’à aujourd'hui.
Le seul RDV qu'il me propose avec un technicien Orange est dans 2 semaines
je dois donc encore attendre.
J'avais une demande de remboursement avec un conseiller mais ils me disent qu'il n'ont aucune demande et je dois leur envoyer un courrier
J'aurai besoin de conseils. Notamment pour les dommages et intérêts de Orange
C'est la première fois que je fais une demande. J'ai l'impression de me faire avoir.
Merci.
A voir également:
- Ma ligne FREE est détruite par ORANGE
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- Free flex refusé - Forum Banque et Crédit
Des D&I ne seront versés que si un Juge en décide ainsi.. Ce qui impliquerait une Procédure (pas recommandé!). Plutôt demander un 'geste commercial' (sans obligation d'être accordé..).
A+
Vous, vous n’êtes pas concerné par Orange.
Vous êtes concerné par un contrat avec Free, c’est donc à Free d’agir à votre endroit.
Free n’a pas le droit de vous faire payer des factures alors que la ligne est coupée. C’est ici et le Code de la consommation et le Code civil qui s’appliquent sur les obligations, le transfert et l’éviction.
Seul Free peut se retourner contre Orange.
Cordialement.
Je vais leur envoyer un courrier
Merci
A lire bien évidemment.
Code de la consommation
- Livraison et transfert de risque - articles L138-1 à L138-6.
Code civil
- Du paiement en général - article 1235.
- Des délits et des quasi-délits - article 1382.
- De la délivrance les articles 1604, 1610 et 1611.
- De la garantie en cas d'éviction les articles 1629 et 1630.
Agire, toujours, toujours, toujours en Recommandé avis de réception.
Cordialement.