Arrêter le contrat électricité avec factures sans regler

Salomon - 23 mars 2016 à 13:51
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 mars 2016 à 14:47
Bonjour,

Je dois déménager le prochaine mois et j'ai encore une facture du gaz sans régler, le montant est tres gros et je n arriverai pas le régler avant mon déménagement. Est ce que je pourrai arrêter le contrat? Est ce que ça sera un problème pour le propriétaire? En fait je suis hébergé, alors je sais pas si ça marche pareil que quand on a un bail.

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié par Energizor le 23/03/2016 à 14:48
Bonjour,

"Est ce que je pourrai arrêter le contrat?"
OUI. Environ 10 jours avant de déménager, appelez le fournisseur de gaz et prenez rendez-vous avec lui pour couper le gaz.
Le montant que vous avez encore à régler sera reporté sur la facture de résiliation. Vous devrez ensuite vous arranger pour régler la facture de résiliation avec la société de recouvrement que le fournisseur va mandater pour récupérer le fric.

" Est ce que ça sera un problème pour le propriétaire?"
NON. Votre propriétaire n'est pas concerné par vos problèmes d'impayés avec votre fournisseur de gaz.

"En fait je suis hébergé, alors je sais pas si ça marche pareil que quand on a un bail."
Votre fournisseur de gaz n'est pas concerné par votre façon d'habiter ce logement. Vous pouvez être propriétaire, locataire, squatteur ou hébergé gratuitement, il s'en fiche complètement.
0