Résilier Canal+ pour retraite
feneclub
Messages postés
78
Statut
Membre
-
feneclub Messages postés 78 Statut Membre -
feneclub Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour
mon père est retraité (79 ans) depuis quelques années , il est abonné a canal+
il ne peux plus faire face a cette abonnement il y a quelques jours on a envoyer un courrier a canal+ pour résilier cause retraite faible avec un mois de retard de la date anniversaire canal a prolonger son abonnement pour ans
quel solution nous reste il pour faire résilier cette abonnement
merci de votre aide
mon père est retraité (79 ans) depuis quelques années , il est abonné a canal+
il ne peux plus faire face a cette abonnement il y a quelques jours on a envoyer un courrier a canal+ pour résilier cause retraite faible avec un mois de retard de la date anniversaire canal a prolonger son abonnement pour ans
quel solution nous reste il pour faire résilier cette abonnement
merci de votre aide
A voir également:
- Résilier Canal+ pour retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Bonjour
Une pension maigrelette n'est pas un motif de résiliation qui sera accepté par C+ ..
Vois plutôt par ici (Obligation de prévenir le Client de l'arrivée de la date fatidique de renouvellement..).
C.Conso L 136-1
Ton père a t'il reçu l'information stipulée par cet Article?
A+
Une pension maigrelette n'est pas un motif de résiliation qui sera accepté par C+ ..
Vois plutôt par ici (Obligation de prévenir le Client de l'arrivée de la date fatidique de renouvellement..).
C.Conso L 136-1
Ton père a t'il reçu l'information stipulée par cet Article?
A+
merci de votre retour
mon pere n'a jamais rien reçu concernant la date anniversaire (mon pere ne sais pas utilisée un ordinateur )
pouvez vous me donner la demarche a suivre
Cordialement
mon pere n'a jamais rien reçu concernant la date anniversaire (mon pere ne sais pas utilisée un ordinateur )
pouvez vous me donner la demarche a suivre
Cordialement
voici une copie du corp du courrier :
Objet : résiliation à échéance abonnement Canal Plus
Courrier recommandé avec avis de réception
Madame, Monsieur,
Par la présente, conformément aux conditions générales de vente, vous voudrez bien clore mon abonnement à Canal + à échéance de la date d’acceptation ( Juin ), et accuser réception de ce courrier.
Par ailleurs, conformément à l’article 2004 du Code civil, je vous informe de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique. À réception de la facture de clôture de compte, je vous en réglerai le montant éventuel au moyen de paiement de mon choix.
Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour restituer le décodeur.
Dans l’attente,
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Objet : résiliation à échéance abonnement Canal Plus
Courrier recommandé avec avis de réception
Madame, Monsieur,
Par la présente, conformément aux conditions générales de vente, vous voudrez bien clore mon abonnement à Canal + à échéance de la date d’acceptation ( Juin ), et accuser réception de ce courrier.
Par ailleurs, conformément à l’article 2004 du Code civil, je vous informe de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique. À réception de la facture de clôture de compte, je vous en réglerai le montant éventuel au moyen de paiement de mon choix.
Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour restituer le décodeur.
Dans l’attente,
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.