Cdiscount
Niko32974
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
1 juil. 2016 à 01:42
Niko32974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 20:00
Niko32974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 20:00
1 réponse
Niko32974
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
Modifié par Niko32974 le 2/07/2016 à 20:01
Modifié par Niko32974 le 2/07/2016 à 20:01
Voici la suite de ma conversation :
Une question sur une commande ? C'est ici !
posté le 02/07/2016 19:50
Bonjour Marc Albot,
Commande N° 16050212340VVF2
Suite au mail de du 09/06/2013 et du 13/06/2016
Nous ne vous devons qu'une somme de 114.00€
Donc vu que vous nous demandiez 114.00€ nous vous avons fait un chèque de 114.00€.
Vous recevez le chèque le 21/06/2016 et vous nous créez une augmentation de 9,12 € le jour même.
Si vous nous aviez précisez un montant de 123.12 € TTC vous auriez reçu un chèque de 123.12 € TTC mais vous ne l'avez pas précisez et vous nous avez bien demandé 114.00€TTC
Je précise que sur les précédents mail il n'y avait pas de date butoir pour une majoration de taxe.
Vous précisez plus bas : "Le Service Clients reste toutefois à votre disposition pour toute demande au :... (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe)."
Votre information est fausse il est impossible d'avoir quelqu'un qui puisse répondre à ma question et la banque casino nous renvoi vers vous.
Je précise sur votre numéro au tarif local ... vos conseillées nous renvoi sur un numéro payant et comme je ne veux pas utilisé l'appel payant le seule moyen de contester ce paiement le moyen que j'ai reste avec vous par mail.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
N'ayant aucune réponse de Cdiscount merci d'avoir répondu.
Cordialement,
M
Commande N° 16050212340VVF2
Bordeaux, le 02/07/2016
Madame,
Je fais suite à votre intervention sur la fourmilière concernant la commande 16050212340VVF2 et je vous en remercie.
Ayant envoyé un chèque à temps vous contestez la montant de la majoration réclamée par le Service Recouvrement.
Après vérification, j’ai constaté que votre chèque a bien été réceptionné le 21 juin.
En outre votre échéance devait être débitée le 01 juin.
Vous conviendrez donc que le règlement est parvenu après la date programmée pour le prélèvement.
Je vous invite donc à régulariser les 9,12 € restants afin de solder votre créance.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
Le Service Clients reste toutefois à votre disposition pour toute demande au :... (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe).
Je vous remercie de votre confiance et espère vivement vous retrouvez prochainement sur le site.
Cordialement,
Laetitia,
Votre Service Réclamations Cdiscount.com
Une question sur une commande ? C'est ici !
posté le 02/07/2016 19:50
Bonjour Marc Albot,
Commande N° 16050212340VVF2
Suite au mail de du 09/06/2013 et du 13/06/2016
Nous ne vous devons qu'une somme de 114.00€
Donc vu que vous nous demandiez 114.00€ nous vous avons fait un chèque de 114.00€.
Vous recevez le chèque le 21/06/2016 et vous nous créez une augmentation de 9,12 € le jour même.
Si vous nous aviez précisez un montant de 123.12 € TTC vous auriez reçu un chèque de 123.12 € TTC mais vous ne l'avez pas précisez et vous nous avez bien demandé 114.00€TTC
Je précise que sur les précédents mail il n'y avait pas de date butoir pour une majoration de taxe.
Vous précisez plus bas : "Le Service Clients reste toutefois à votre disposition pour toute demande au :... (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe)."
Votre information est fausse il est impossible d'avoir quelqu'un qui puisse répondre à ma question et la banque casino nous renvoi vers vous.
Je précise sur votre numéro au tarif local ... vos conseillées nous renvoi sur un numéro payant et comme je ne veux pas utilisé l'appel payant le seule moyen de contester ce paiement le moyen que j'ai reste avec vous par mail.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
N'ayant aucune réponse de Cdiscount merci d'avoir répondu.
Cordialement,
M
Commande N° 16050212340VVF2
Bordeaux, le 02/07/2016
Madame,
Je fais suite à votre intervention sur la fourmilière concernant la commande 16050212340VVF2 et je vous en remercie.
Ayant envoyé un chèque à temps vous contestez la montant de la majoration réclamée par le Service Recouvrement.
Après vérification, j’ai constaté que votre chèque a bien été réceptionné le 21 juin.
En outre votre échéance devait être débitée le 01 juin.
Vous conviendrez donc que le règlement est parvenu après la date programmée pour le prélèvement.
Je vous invite donc à régulariser les 9,12 € restants afin de solder votre créance.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
Le Service Clients reste toutefois à votre disposition pour toute demande au :... (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe).
Je vous remercie de votre confiance et espère vivement vous retrouvez prochainement sur le site.
Cordialement,
Laetitia,
Votre Service Réclamations Cdiscount.com