Grosse différence de prix à 15 jours d'intervalle
Résolu
Gérald
-
Gérald -
Gérald -
Bonjour,
Nous avons acheté un matelas à près de 1200€ et lors de notre passage en magasin, nous avons demandé au vendeur si il y avait une promo actuellement sur ce type de produit ou si prochainement ils allaient faire une opération promotionnelle. Il nous a été répondu qu'il n'y avait rien pour le moment, ni dans un proche avenir.
15 jours après notre achat, nous retournons dans le même magasin pour faire l'acquisition d'une cuisine, et constatons qu'il y a une grande opération sur les matelas. Celui que nous avions acheté 1200€ est affiché à 699€, les bras nous en tombent, car d'après le vendeur, le jour de l'acquisition du notre, rien n'était prévu en terme de promo sur la literie !
Faute commerciale, malhonnêteté du vendeur ? Pourquoi nous avoir caché cette promotion qui allait débuter dans moins de 15 jours ?
Quel recours avons nous ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Nous avons acheté un matelas à près de 1200€ et lors de notre passage en magasin, nous avons demandé au vendeur si il y avait une promo actuellement sur ce type de produit ou si prochainement ils allaient faire une opération promotionnelle. Il nous a été répondu qu'il n'y avait rien pour le moment, ni dans un proche avenir.
15 jours après notre achat, nous retournons dans le même magasin pour faire l'acquisition d'une cuisine, et constatons qu'il y a une grande opération sur les matelas. Celui que nous avions acheté 1200€ est affiché à 699€, les bras nous en tombent, car d'après le vendeur, le jour de l'acquisition du notre, rien n'était prévu en terme de promo sur la literie !
Faute commerciale, malhonnêteté du vendeur ? Pourquoi nous avoir caché cette promotion qui allait débuter dans moins de 15 jours ?
Quel recours avons nous ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Grosse différence de prix à 15 jours d'intervalle
- 15 jours calendaires - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
6 réponses
Bonjour,
Celui que nous avions acheté 1200€ est affiché à 699€.
C'est soit un bon vendeur ou soit un mauvais matelas, au choix en fonction de votre humeur.
Celui que nous avions acheté 1200€ est affiché à 699€.
C'est soit un bon vendeur ou soit un mauvais matelas, au choix en fonction de votre humeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos commentaires.
@Marley, c'est sur, on va se raviser pour la cuisine !
@Micha1, un bon vendeur certainement.
Je n'ai pas le droit de dire que cette "mésaventure" à eu lieu chez Confo ? La modération à éliminée le nom de la société du titre et du corps du message.
@Marley, c'est sur, on va se raviser pour la cuisine !
@Micha1, un bon vendeur certainement.
Je n'ai pas le droit de dire que cette "mésaventure" à eu lieu chez Confo ? La modération à éliminée le nom de la société du titre et du corps du message.
Le jour de l'achat, la décision de promos n'était peut être pas prise.
Retourner voir le vendeur si possibilité de remise;
J'ai acheté une télé un mardi (3 euros dans la cagnotte par tranche de 60 soit 21 €), le dimanche elle était en promo - 15%, le magasin m'a rendu 40 euros soit 8%............ 40 + 21 = 61 soit 15%
Retourner voir le vendeur si possibilité de remise;
J'ai acheté une télé un mardi (3 euros dans la cagnotte par tranche de 60 soit 21 €), le dimanche elle était en promo - 15%, le magasin m'a rendu 40 euros soit 8%............ 40 + 21 = 61 soit 15%
Merci Piniouf75 .. Nous sommes retourné avec mon épouse voir la vendeuse, et avons demandé une petite explication. Pour quelle raison elle ne nous avait pas répondu franchement sur la promo qui allait être prochainement en vigueur. Elle est montée un peu sur ses grands chevaux et nous expliquant qu'elle n'est jamais au courant des promos, et que même son chef de rayon ne l'est pas forcément. Nous sommes dubitatifs !