Grosse différence de prix à 15 jours d'intervalle

Résolu
Gérald - Modifié par BmV le 3/07/2016 à 18:50
 Gérald - 3 juil. 2016 à 23:01
Bonjour,

Nous avons acheté un matelas à près de 1200€ et lors de notre passage en magasin, nous avons demandé au vendeur si il y avait une promo actuellement sur ce type de produit ou si prochainement ils allaient faire une opération promotionnelle. Il nous a été répondu qu'il n'y avait rien pour le moment, ni dans un proche avenir.

15 jours après notre achat, nous retournons dans le même magasin pour faire l'acquisition d'une cuisine, et constatons qu'il y a une grande opération sur les matelas. Celui que nous avions acheté 1200€ est affiché à 699€, les bras nous en tombent, car d'après le vendeur, le jour de l'acquisition du notre, rien n'était prévu en terme de promo sur la literie !

Faute commerciale, malhonnêteté du vendeur ? Pourquoi nous avoir caché cette promotion qui allait débuter dans moins de 15 jours ?

Quel recours avons nous ?

Merci de votre aide.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

N'achetez pas la cuisine s'ils ne vous font pas la remise..
4
Aucun.
3
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
3 juil. 2016 à 19:41
Bonjour,

Celui que nous avions acheté 1200€ est affiché à 699€.

C'est soit un bon vendeur ou soit un mauvais matelas, au choix en fonction de votre humeur.
1
Mince :(

Vous vous appuyez sur un texte quelconque ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos commentaires.
@Marley, c'est sur, on va se raviser pour la cuisine !
@Micha1, un bon vendeur certainement.

Je n'ai pas le droit de dire que cette "mésaventure" à eu lieu chez Confo ? La modération à éliminée le nom de la société du titre et du corps du message.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 717
3 juil. 2016 à 20:19
bonjour,
les soldes ????
Bon dimanche
0
Oui forcement "solde" enfin une opération sur la literie .. Opération nationale !
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 20:19
Le jour de l'achat, la décision de promos n'était peut être pas prise.
Retourner voir le vendeur si possibilité de remise;
J'ai acheté une télé un mardi (3 euros dans la cagnotte par tranche de 60 soit 21 €), le dimanche elle était en promo - 15%, le magasin m'a rendu 40 euros soit 8%............ 40 + 21 = 61 soit 15%
0
Merci Piniouf75 .. Nous sommes retourné avec mon épouse voir la vendeuse, et avons demandé une petite explication. Pour quelle raison elle ne nous avait pas répondu franchement sur la promo qui allait être prochainement en vigueur. Elle est montée un peu sur ses grands chevaux et nous expliquant qu'elle n'est jamais au courant des promos, et que même son chef de rayon ne l'est pas forcément. Nous sommes dubitatifs !
0
Utilisateur anonyme > Gérald
3 juil. 2016 à 21:05
Mon fils a eu le meme probleme chez B.t, on peut rien....., pour un lave linge.
Bon OK, je vais acheter le reste, frigo et cuisiniere en face chez D...y....
0
Oui c'est rageant .. Je vais quand même me fendre d'un courrier au service clients, on verra bien.

Bonne chance pour vos prochains achats, en terme de prix et promos !
0