Achat de meuble en promotion

mamietoutesfleurs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 10:43
mamietoutesfleurs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 11:16
Bonjour, le 20 avril dernier j'ai commandé un meuble (en promotion d'après catalogue) il n'était pas en magasin et devait y être le 20 mai dernier. On m'a remis un bon de commande avec n° de réservation sans me demander d'acompte.
Le 20 mai j'ai voulu l'acheter et au moment de payer on m'a dit que la ristourne ne pouvait être appliquée car je n'avais pas versé d'acompte. J'ai tout de même eu ce meuble au prix majoré de 50€ et ai envoyé un courrier au directeur du magasin lui réclamant le remboursement des 50€ mais aucune réponse depuis.
Suis-je dans mon droit pour cette réclamation ?
Vous remerciant pour votre aide.

2 réponses

relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 352
4 juil. 2016 à 10:50
bonjour
sur le bon de commande quel était le prix indiqué? C'est ce prix que vous devez payer .
0
mamietoutesfleurs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 11:12
Sur le bon le prix est de 135.74€ et je l'ai payé 179.99€, je réclame donc la différence soit 44,25€

Merci de m'avoir contactée rapidement
0
mamietoutesfleurs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 11:16
Sur le bon de commande le prix était 135.74€ et je l'ai payé 179.99€, je réclame donc la différence soit 44,25€

Merci de m'avoir contactée rapidement
0