Refus résiliation de ligne par Virgin mobile (ADSL)

Aice91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 30 juin 2016 à 17:58
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 juil. 2016 à 13:11
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma virgin box le 21 avril 2016.
A ce jour, Virgin Mobile refuse de résilier mon abonnement. (2 mois plus tard)
- M'ayant demandé de regler ma dernière facture afin de pouvoir résilier mon abonnement, Virgin a d'abord refusé de résilier mon abonnement.
Qu'a cela n'en tienne, j'ai payé cette facture 5 jours après leurs appels.
- Virgin m'informe ensuite qu'il leur est impossible de désuspendre ma ligne afin de procéder à la résiliation.
J'attends, un conseiller technique m'appelle en mai pour me dire que le problème est résolu.
Ne constatant toujours pas de mail de confirmation de résiliation de leur part, je commence à m'inquieter.
Je les rappelle et une conseillère me dit que le problème est technique, vient de chez virgin et que ma résiliation est bien prise en compte.
- Arrive le mois de juin. je vois une facture Virgin Box qui tente d'être prélevé sur mon compte, forcément je la rejète.
Aujourd'hui j'appelle et un nouveau conseiller me dit que ma ligne est suspendue pour cause d'impayer (même si j'avais reglé ma facture) et qu'ils ne peuvent pas procéder à la résiliation de ma ligne. De plus celui-ci m'informe qu'il n'y a aucune trace dans le système comme quoi ma résiliation avait bien été prise en compte.
Donc je dois payer cette facture alors que cela fait 2 mois que je n'ai plus utilisé ma Box et avait été certifié par les conseillers virgin que mon abonnement était bel et bien en cours de résiliation.
Il me dit ensuite que je n'ai pas de recours. Donc il faut que je paye ou je serais dans la "mouise". Et que mon abonnement ne sera pas résilié.
Bien-sûr je refuse de payer étant donné ce qui m'avait été dit par 2 conseillers auparavant.
Quels sont mes recours? étant donné que c'est ma parole contre la leur? Et qu'ils n'ont pas "accès aux conversations enrégistrées" ?
Merci
Aice
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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 958
1 juil. 2016 à 09:56
Bonjour
Ta demande a été faite coment?
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Aice91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 10:06
Bonjour,

Deux lettres recommandée à un mois d'intervalle (plus une que je compte envoyer aujourd'hui)
et d'inombrable coup de téléphone.

Bien évidemment à chaque fois ils m'ont répondu par téléphone donc impossible de prouver quoique ce soit.
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 958
1 juil. 2016 à 13:11
Alors lettre de mise en demeure de résiliation et éventuellement de remboursement sous X jours sou peine de révocation du mandant de prélèvement. N'oublies pas d'envoyer les preuves d'envoie (photocopie bien entendu).
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