Facture élevé de edf
anabelle91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai reçu il y a 1 mois une facture de edf me demandent de payé 3000€. Somme que je ne peux pas payé. Apparemment le compteur est resté bloqué 1 an donc la somme. Alors que je suis dans un F3 55m2. Et que tout les mois j'ai été prélevé de 70e. Aujourd'hui il m'on envoyé un technicien pour me coupé l'électricien. J'ai un bébé de 1 an et un loyer. Que dois je faire surtout que le problème du compteur est de leur faute et que entre temps plusieurs techniciens sont venu et non jamais rien constaté.
A voir également:
- Facture élevé de edf
- Gamma gt élevé - Forum Automobile
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Et depuis un mois, avez-vous essayé de négocier des délais de paiement ? Avez-vous envoyé une lettre de réclamation à EDF pour souligner que le problème de compteur n'est pas de votre faute ?
L'électricité a-t-elle été coupée aujourd'hui ?
Êtes-vous allée voir une assistante sociale ?
Et depuis un mois, avez-vous essayé de négocier des délais de paiement ? Avez-vous envoyé une lettre de réclamation à EDF pour souligner que le problème de compteur n'est pas de votre faute ?
Bonjour, j'ai eu le même souci que toi il y a quelques années, compteur bloqué et EDF voulait 800 euro en plus des 600 déja versé soit 150% d'augmentation par rapport à l'année d'avant. Leur réponse estimation de leur part vu que pas de compteur et 150% d'augmentation normal tout augmente. Alors déjà ils n'ont pas le droit de couper l'ectricité d'un logement d'habitation principal et encore moins avec un bébé. Donc ameute assistante sociale, mairie et bien sûr leur service client par lettre avec accusé de réception. Bloque tous prélèvements de leur part auprès de ta banque et si cela ne bouge pas courrier avec accusé réception au médiateur de l'énergie tu trouveras toutes les coordonnées et toutes les démarches sur https://www.energie-mediateur.fr/ . Et pour moi au final c'est EDF qui m'a donné de l'argent.
Courage
Courage
Bonjour,
"Alors déjà ils n'ont pas le droit de couper l'ectricité d'un logement d'habitation principal et encore moins avec un bébé"
FAUX. D'où sortez-vous cette information ? Il est interdit de couper seulement entre le 1er novembre et le 31 mars.
Au plaisir de vous lire sur des sujets que vous maîtrisez.
"Alors déjà ils n'ont pas le droit de couper l'ectricité d'un logement d'habitation principal et encore moins avec un bébé"
FAUX. D'où sortez-vous cette information ? Il est interdit de couper seulement entre le 1er novembre et le 31 mars.
Au plaisir de vous lire sur des sujets que vous maîtrisez.
Avez-vous envoyé une lettre de réclamation à EDF pour souligner que le problème de compteur n'est pas de votre faute ?
Et quand vous avez reçu cette facture, ça ne vous a pas inquiétés ?
Bon, vous savez donc ce qui vous reste à faire :
- Vous faites une réclamation ici :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html