Suite pour vol dans magasin
Lolo88dudu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai récemment volé dans un magasin un article d'environ 20€ (ce que je regrette vraiment et que je ne referai pas) je suis mineur (14ans) j'ai pris l'article j'ai jeté l'emballage dans le magasin et je suis passer par la caisse car j'ai payer autre chose par liquide et à la sortie un vigiles est approche de moi comme si il allait me parler et j'ai eu peur mais il a continuer son chemin.
Je ne me suis servi ni de carte de fidélité ni quelque chose avec mes info et l'emballage y est toujours.
Je regrette vraiment ce que j'ai fait(c'est la première fois, j'ai eu comme une pulsion) et je ne le ferai plus je n'ai pas de casier
J'aimerai savoir si simplement avec une caméra il pourrait me retrouver
Répondre s'il vous plait je stresse et j'ai peur et je le regrette
Merci d'avance
Je ne me suis servi ni de carte de fidélité ni quelque chose avec mes info et l'emballage y est toujours.
Je regrette vraiment ce que j'ai fait(c'est la première fois, j'ai eu comme une pulsion) et je ne le ferai plus je n'ai pas de casier
J'aimerai savoir si simplement avec une caméra il pourrait me retrouver
Répondre s'il vous plait je stresse et j'ai peur et je le regrette
Merci d'avance
A voir également:
- Suite pour vol dans magasin
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Vol à l’étalage sans avoir été intercepté - Forum Justice
- Prix sacem magasin - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
Il a aussi la caméra certes mais si tu ne fréquentes plus le magasin, pas de souci à avoir. Il peut toujours porter plainte certes mais pas eu de constatation donc à mon avis, c'est bon. Ne t'avises pas de le refaire et à plus forte raison dans ce magasin, tu es fiché.
merci pour la reponse!!