Arnaque internet

renard8852 Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai répondu à un sondage de IKEA avec à l'issue du questionnaire la possibilité d'acheter pour 5 euros une tablette SAMSUNG . Ayant répondu favorablement et payé par CB, je me retrouve adhérent d'une Société de rencontres SE VOIR.fr, qui me demande la somme de 39 euros mensuel et cela malgré deux demandes de résiliation
Ce jour je viens de faire opposition auprès de ma banque.
Cordialement

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004

Bonjour
Et ta question?. C'était juste pour nous dire ça?.
0
renard8852 Messages postés 3 Statut Membre

c'était pour aviser les internautes et la Répression des Fraudes
0
Energizor Messages postés 32753 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 101 > renard8852 Messages postés 3 Statut Membre

Pour la DDPP (Répression des fraudes), il vaut mieux les prévenir directement... Je ne pense pas qu'ils lisent ce forum.
0
renard8852 Messages postés 3 Statut Membre > Energizor Messages postés 32753 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merçi je vais prendre rdv
0
Sylvie79000 Messages postés 26 Statut Membre

Arnaques internet, elles sont nombreuses et si elles continuent, c'est que ça marche bien et que les gens sont naïfs. Attention aussi juste aux coûts des frais de port, il y aura aussi des prélèvements bancaires mensuels. Faire un compte Paypal, au moins ça sera limité selon ce que vous y mettrait. On ne donne pas ses identifiants de compte bancaire sur le web, ni de copie de sa carte d'identité.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004

Bonjour
Moi aussi j'ai répondu pour ikéa sondage et j'ai une autre offre mais quand je l'ai vu, je ne suis pas allée plus loin, arnaque.
0