Amende perdu au trésor public ou centre des pv
panda
-
hoquei44 Messages postés 19229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain c'est pris une amende à 90 €. Elle à été majoré car il à voulu la contester sans la payer (et sans m'écouter) du coup, opp majoré, 135€.
Il fait le chèque et l'envoie à l'adresse. Seulement ce mois-ci nous recevons une gentille lettre comme quoi il n'a pas payer et qu'elle est encore majoré ! 375€ !
Il a le talon du chèque mais je ne sais pas du tout comment faire pour régler cette histoire sans avoir à débourser les 375€.
Sachant qu'il le menace d'une saisie sur salaire.....
Pouvez vous m'aider ?
Mon copain c'est pris une amende à 90 €. Elle à été majoré car il à voulu la contester sans la payer (et sans m'écouter) du coup, opp majoré, 135€.
Il fait le chèque et l'envoie à l'adresse. Seulement ce mois-ci nous recevons une gentille lettre comme quoi il n'a pas payer et qu'elle est encore majoré ! 375€ !
Il a le talon du chèque mais je ne sais pas du tout comment faire pour régler cette histoire sans avoir à débourser les 375€.
Sachant qu'il le menace d'une saisie sur salaire.....
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Amende perdu au trésor public ou centre des pv
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Amende recensement - Guide
- Centre sdg amende ✓ - Forum Formalités et papiers
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Centre sdg - Forum Louer un logement