Erreur de prix affiché
Résolu
pipoune
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai commander une imprimante de marque EPSON au prix de 60e, après 10 jours d'attente, je n'ai pas de nouvelle concernant ma commande et je les contacts par mail et par téléphone.
Le magasin en ligne, me dit que c'est son partenaire de vente qui effectue les livraisons (partenaire de vente difficile à joindre).
Après plusieurs appel et mails, surprise je reçois une imprimante de marque HP.....
Je fais une réclamation auprès du magasin en ligne et son partenaire, et ils me disant qu'il y a eu une erreur de prix affiché sur le site et qu'en réalité le prix étais de 169e donc ils ne peuvent pas me livrer! Qu'il faut que je renvois l'article (à leurs frais) et je serais rembourser.
que puis je faire pour obtenir l'imprimante commander au départ?
Jai commander une imprimante de marque EPSON au prix de 60e, après 10 jours d'attente, je n'ai pas de nouvelle concernant ma commande et je les contacts par mail et par téléphone.
Le magasin en ligne, me dit que c'est son partenaire de vente qui effectue les livraisons (partenaire de vente difficile à joindre).
Après plusieurs appel et mails, surprise je reçois une imprimante de marque HP.....
Je fais une réclamation auprès du magasin en ligne et son partenaire, et ils me disant qu'il y a eu une erreur de prix affiché sur le site et qu'en réalité le prix étais de 169e donc ils ne peuvent pas me livrer! Qu'il faut que je renvois l'article (à leurs frais) et je serais rembourser.
que puis je faire pour obtenir l'imprimante commander au départ?
A voir également:
- Erreur de prix affiché
- Prix sacem - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
Bonjour
L'erreur dépassant de beaucoup les 10/15 % max tolérés une action en Justice n'aboutirait pas..
Pour obtenir l'imprimante il faut en payer le prix réel.. Le prix a t'il été corrigé sur le site?
A+
L'erreur dépassant de beaucoup les 10/15 % max tolérés une action en Justice n'aboutirait pas..
Pour obtenir l'imprimante il faut en payer le prix réel.. Le prix a t'il été corrigé sur le site?
A+
Bonjour,
https://www.60millions-mag.com/2013/03/18/erreur-de-prix-sur-le-web-apres-la-fnac-qui-le-tour-7852
Extrait : La décision est laissée à l’appréciation des juges. L’unique solution, pour les internautes qui ne veulent pas renoncer à une si bonne affaire, est donc d’engager une procédure devant les tribunaux.
Une vente peut être annulée par le professionnel en cas d’erreur ayant entraîné l’affichage d’un prix « dérisoire ».
Donc voir si le terme "dérisoire" s'applique à votre cas.
https://www.60millions-mag.com/2013/03/18/erreur-de-prix-sur-le-web-apres-la-fnac-qui-le-tour-7852
Extrait : La décision est laissée à l’appréciation des juges. L’unique solution, pour les internautes qui ne veulent pas renoncer à une si bonne affaire, est donc d’engager une procédure devant les tribunaux.
Une vente peut être annulée par le professionnel en cas d’erreur ayant entraîné l’affichage d’un prix « dérisoire ».
Donc voir si le terme "dérisoire" s'applique à votre cas.
Merci pour cette précision, le terme "dérisoire" est plus précis.