Désistement salle de sport
Marjorie09
-
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrite à keep cool il y a environ un mois, j'ai donc payé les frais d'inscription + un mois d'accès à la salle, mais j'ai appris le lendemain que j'étais acceptée pour un stage à l'étranger. Je n'ai donc pas pu profiter d'un service que j'ai payé. J'ai demandé un remboursement à la salle de sport mais ils refusent. Sont ils dans leur bon droit ?
Merci pour vos réponses
je me suis inscrite à keep cool il y a environ un mois, j'ai donc payé les frais d'inscription + un mois d'accès à la salle, mais j'ai appris le lendemain que j'étais acceptée pour un stage à l'étranger. Je n'ai donc pas pu profiter d'un service que j'ai payé. J'ai demandé un remboursement à la salle de sport mais ils refusent. Sont ils dans leur bon droit ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lettre de désistement prud'hommes
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez résilier avec un préavis de 30 jours, il n'est pas question de remboursement, il vous appartient ou appartenait de résilier dès que vous avez su que vous alliez part.
Donc puisqu'il n'y a pas de close concernant un éventuel délais de rétractation quant à l'abonnement en lui même, la somme que j'avais versé au départ est perdue ?