Gros problème avec darty ventilateur sur pieds pas frais sous
Bonjour, le21.07.2016 Darty pose problème je suis handicape le ventilateur que j'ai acheter n'ai pas frais problème cardiaque apnée du sommeille j'ai prise une garantie de 3 ans il ne se déplace pas fausse pub de plus je suis retraite handicape classe moyen .Amazon ma volé 140.euro j'ai fait un courrier au Ministre de l'économie Sapin j'attend toujours car en passent sur votre site rien de résolu même le terrorisme il ne font rien je sais que vous ne ferais rien trop de problème les classe moyen vous en foutais salutation gemi53
A voir également:
- Gros problème avec darty ventilateur sur pieds pas frais sous
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Frais de fourrière - Guide
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Désolée mais je n'ai rien compris. Exposez plus clairement votre problème (et je crois pas qu'envoyer un courrier au ministre va changer quoique ce soit).
Désolée mais je n'ai rien compris. Exposez plus clairement votre problème (et je crois pas qu'envoyer un courrier au ministre va changer quoique ce soit).
Bonjour,
En essayant de déchiffrer, j'ai cru comprendre que le ventilateur ne faisais pas de fraicheur.
Si c'est le cas, et s'il s'agit d'un simple ventilateur, même sur pied, c'est tout à fait normal. Un ventilateur brasse de l'air à température ambiante. Et si cette température est à 30°, le ventilateur enverra de l'air à 30°.
Ne pas confondre ventilateur et climatiseur.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
En essayant de déchiffrer, j'ai cru comprendre que le ventilateur ne faisais pas de fraicheur.
Si c'est le cas, et s'il s'agit d'un simple ventilateur, même sur pied, c'est tout à fait normal. Un ventilateur brasse de l'air à température ambiante. Et si cette température est à 30°, le ventilateur enverra de l'air à 30°.
Ne pas confondre ventilateur et climatiseur.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"