Arnaque commerciale et demande de remboursement

Résolu
Kad - 11 sept. 2016 à 19:51
 Kadit - 18 janv. 2017 à 11:10
Madame,Monsieur
Je pensais profiter d'une offre intéressante sur un site internet (JUSTE SENIOR) mais je me vois sujet à un abonnement payant avec prélèvements sur ma carte bancaire alors que c'était 1€95 seulement ce qui apparaisse,je me suis rendu compte que le lendemain que j'étais voir mon compte ,j'étais surpris de 2 prélèvements : 1) de 1€95 et le 2) de 99€ qui était plus important que le prélèvement qui m'a été demandé initialement .
Je les ai contacté par le biais de la mention contactez- nous ,j'ai essayé d'exposer mon cas que je n'ai rien signé ni accepté leurs prélèvements ni leur contrat qui est dissimulé ou caché dans une autre page .j'ai reçu une réponse que je n'étais pas prélevé à tord que c'était normale pour eux alors que c'est une pratique commerciale trompeuse .en plus je ne les ai pas autorisé de prélever.
Étant que je suis atteint d'une maladie invalidante et handicapé.Je vous demande humblement de m'aider pour être remboursé la 2 émue partie car mes ressources ne me permettent pas à finir le mois merci de votre compréhension.
Je vous prie d'agréer Madame,Monsieur à mes salutations les plus distingués


Voilà la réponse du site ( juste senior)merci
De : ***@*** <***@***>
Envoyé : vendredi 2 septembre 2016 15:16:09
À : ***@***
Objet : Réponse suite à votre demande contact

Just Célib
Site de rencontres amicales ou amoureuses pour les plus de + de 50 ans Accèdez à votre compte
Bonjour, Nous vous invitons à relire les conditions de renouvellement automatique de nos offres d'abonnement dans nos CGV et vous constaterez que vous n'avez pas été prélevé a tort. De plus, je vous confirme que votre abonnement est bien résilié. De même que les prélèvements s'arrêteront à la date de résiliation de votre offre. Espérant avoir répondu à votre demande.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
12 sept. 2016 à 11:09
Bonjour

Encore une semi-arnaque où le Client a cliqué pour un essai-à-pas-cher ou un 'cadeau'. Bien sûr les CGV n'ont pas été lues avant le cliquage compulsif..

Si les prélèvements correspondent à un engagement décrit dans les CGV et que celles ci ont été acceptées il n'y aura pas de fondement légal à un remboursement.

Vérifie les termes des CGV..

A+
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
12 sept. 2016 à 11:16
Bonjour

Voir avec votre banque pour annuler votre carte bancaire et refaire une autre.
Vous ne pourrez pas vous faire rembourser mais au moins il n'y aura pas de nouveaux prélèvements.

Cdlt
0
C'est résolu avec des experts qui ne se trouvent pas en France merci à eux
0