Refus Changement BOX ADSL contre FIBRE

AB-BERN. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 20:27
Valpolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 22:23
Bonjour,
SFR m'a contacté par téléphone et veut changer ma Box contre un branchement Fibre + Frais de mise en service + Réengagement de 12 mois + 49 € de frais si je veux quitter + 5 € de location de box !
Le gars voulait que je m'engage par téléphone ... J'ai dit NON !
J'ai demandé une documentation et bien ils m'ont envoyé une demande de changement de contrat et il fallait que je valide la commande.
Je n'ai rien validé ...
Ils ne peuvent pas agir sur mon compte bancaire car je ne paie pas par prélèvement
Vous pouvez me conseiller car je ne veux plus rester chez eux ... Puis je changer d'opérateur sans payer les frais de résiliations ?
Peuvent ils me faire payer la nouvelle Box si je ne vais pas la chercher en magasin SFR ?
Merci de me dire comment faire car je suis sourde et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre la personne au bout du fil !
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Valpolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
Modifié par Valpolo le 17/01/2017 à 20:34
J'ai eu un problème similaire, j'ai bloquer tous les paiements et problème régler, envoi d'une lettre en AR expliquant ma résiliation et tout le blabla . Je ne te le conseil pas car derrière j'avais si besoin une protection juridique via mon AMEX.
Est tu encore engage chez eux ? Consulte la loi Châtel je pense que ce sera pas mal.
Je sais pas si je t'ai aider
0
AB-BERN. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
17 janv. 2017 à 21:38
Merci de ta réponse ..
Ils ne peuvent pas aller son mon compte bancaire, je ne paie pas par prélèvement.
Tant qu'ils ne font pas de changement, je ne vais pas bouger mais je me prépare à faire face à beaucoup de problème avec ma box et mon téléphone fixe !
J'ai une toute petite association qui s'occupe de sans Abris et je travaille beaucoup par Internet.
Pourrais tu me donner l'adresse postale où envoyer un courrier en AR en cas de besoin ? Merci beaucoup.
0
Valpolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
17 janv. 2017 à 22:23
Pour l'adresse je ne la connait pas pour SFR , mais tu trouvera ça sur internet en tapant : Service consommateurs SFR
Si tu constate des coupures téléphone ou des baisses de débits je te conseil de prendre en photo les voyants de ta box si ils la coupent , ce qui m'étonnerait , mais on sait jamais.
Bon courage
0