Pose d'un nouveau panneau solaire sous garantie

pansol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 18:30
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 janv. 2017 à 20:02
Bonjour,
Dans le cadre de la garantie de 10 ans de nos panneaux solaires , le fabricant a commandé un panneau pour remplacement par l'installateur chauffagiste.
Ce dernier devait rechercher un autre installateur pour effectuer cette installation, il devait nous tenir informés depuis le 12 décembre 2016. Il reste injoignable, ( ni au téléphone, ni par email) de plus il n'a pas retiré notre lettre recommandée du 21 décembre 2016.
Fuite signalée le 31/10/16, constatée le 10/11/16 par le chauffagiste et le 17/11/16 par un technicien du fabricant.
Merci de bien vouloir nous conseiller sur la marche à suivre pour ce dossier.
Sincères salutations.

pansol

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
16 janv. 2017 à 18:37
Bonjour

Commencer par vérifier que le chauffagiste est toujours en activité. Quel est son # SIREN?

A+
0
Nous avons téléphoné au greffe du tribunal, qui nous a confirmé ne pas avoir de dépôt de bilan.


Sincères salutations
pansol
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
16 janv. 2017 à 20:02
Re:

L'Artisan s'est mis aux 'abonnés absents' pour une raison inconnue.. Néanmoins ne pas retirer une LRAR ne laisse présager rien de bon.

Il s'agit d'une Garantie Décennale qui doit être assumée par l'Artisan porté disparu?

A+
0