Avoir et remboursement

Valpolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - Modifié par BmV le 18/01/2017 à 11:43
Valpolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 11:08
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheter un drone et un masque de réalité virtuelle , aisin qu'elle batterie supplémentaire à la mi octobre. J'utilise donc mon drone et je me rend compte que la batterie d'origine ne marche pas. Retour en magasin 3 jours plus tard ou l'on me donne une batterie d'un autre modèle car ils n'en avaient plus d'origine. Ensuite j'utilise mon drone et la l'antenne se rompt. Je retourne en boutique et on me dit que c'est sûrement un défaut de fabrication mais il faut l'envoyer au SAV de la boutique qui se situe à Nantes . Chose que je fait , je précise et explique que la boutique ma dit que c'était une défaut de fabrication et qu'ils devaient le prendre en compte , ce qu'ils n'ont pas réellement fait car je paie 35 euros. Jusque là c'est assez simple . Je reçois donc mon drone avec sa réparation, l'allume, le test, et là le drone part dans tous les sens et des hélices ne tournent pas correctement. Jallume ensuite le casque de réalité virtuelle pour tester le retour vidéo. Mais la surprise casque en panne ! J'appelle le SAV leur explique tout lhistoire qu'il m est arrivé avec drone et donc il me dit de tout renvoyer pour qu'on effectue des échanges standards. Pour le casque et pour le drone. J'envoie donc le colis, 10 jours plus tard sur le suivi collisimo pas de nouvelles ! Je contact la poste qui me dit que le bon de retour est au nom de la boutique qui m'a vendu le drone et donc c'est à eux de voir. Chose quils font. 3 jours plus tard le SAV me contacte en m'informant que le colis a été perdu. Et que donc ils me proposent un avoir car les modèles ne sont plus vendus .
Je souhaite être remboursée et ne pas avoir un avoir. Avec tout ça est-ce possible ? Il faut prendre en compte le fait que je n'ai pu voler que 2 fois avec le drone.

Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez besoin du moindre complément d'information n'hésitez pas.

Bonne journée

1 réponse

Valpolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
18 janv. 2017 à 11:08
Si quelqu'un a la moindre connaissance je prend
0