Achat d'une machine à laver en magasin

Résolu
juan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté chez Leclerc une machine à laver le 12/01/2017. J'ai été livré le 17/01/2017. Le technicien a mis la machine en place et après des explications sommaires et un essai à vide sur place, celui-ci est reparti. l'après midi j'ai effectué un lavage et lors de l'essorage la machine s'est mise à s'emballer et sauter sur place et ça sentait le caoutchouc brulé. Ce mercredi 18/01/2017 j'ai appelé le SAV et le technicien doit passer demain après midi. Si il y a vice caché quels sont mes droits et recours.

3 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2
Utilisateur anonyme

Est ce que le technicien a enlevé les vis qui bloquent le tambour ?
0
hamilcarbarca Messages postés 1 Statut Membre

merci pour ta réponse, le livreur a bien enlevé les vis qui bloquent le tambour. J'ai appelé le SAV et il m'envoie demain matin un technicien.
0
Utilisateur anonyme > hamilcarbarca Messages postés 1 Statut Membre

alors des nouvelles ?
0
labricole47 Messages postés 28069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

bonjour
de toute façons:
installées par un technicien ;en panne sous garantie ;
ce n'est pas un vice caché c'est pas de bol
0
Utilisateur anonyme

Technicien ou simple livreur ?
0